Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour, Lorsque j'imprime une photo avec ma canon, le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai des bandes alternées plus claires et plus foncées. On dirait un peu une pelouse de stade de foot. La photo est bien imprimée mais on dirait que quand la tête d'impression va dans un sens le résultat est plus foncé et plus clair dans l'autre sens. Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'impression

• bjr je pense qu un nettoyage des tétes est nécessaire
  • Je pense qu'un netoyage complet des tetes d'impression est indispensable dans ton cas
  • bonjour , j'ai le meme souci , il faut imprimer en qualité photo , elle sort propre , et net , pour ma part cela fonctionne
  • Si vous utilisez des cartouches compatible, j'ai déjà eu le cas. Sinon, êtes vous aller dans les paramètres et sélectionner le mode d'impression photo et le papier photo qui va bien.
  • DÉSOLÉ , JE N'EN AI AUCUNE IDÉE...IL VAUDRAI MIEUX VOIR LE SAV CANON
  • Je tenterais un nettoyage en profondeur puis un alignement des tetes .
  • Je pense qu'il faut faire un nettoyage complet des têtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit