Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

canon Mg5650

Bonjour mon imprimante canon Mg5650 me marque code de support 1411 impossible d identifier la cartouche d'encre suivant. Pouvez vous m aider. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question canon Mg5650

  • Bonjour Les erreurs 1410, 1411, 1412, 1413, 1414 indiquent qu'une cartouche d'encre ne peut être identifiée. Cela concerne en général les cartouches compatibles mais peut aussi arriver sur des cartouches d'origine: Solution 1: Réinstallez la cartouche. Solution 2: Appuyez 5 à 10 secondes sur la touche "Stop" (cercle rouge avec triangle) Solution 3: Appuyez 5 à 10 secondes sur la touche "OK". Si cela fonctionne, en revanche le contrôle du niveau d'encre risque d'être désactivé et vous ne serez pas averti lorsque la cartouche sera vide. Il faudra donc remplacer la cartouche, lorsque les impressions commenceront à devenir pâles. Bonne journée
  • Verifier la bonne position des cartouches et si le defaut est toujours present relplacez la cartouche incriminée
  • Bonjour , apparemment cela indique que votre cartouche ne peux être identifiée-il faut alors changer cette cartouche et cela devrait rentrer dans l'ordre--cette réponse je l'ai eu dans le manuel de Canon pour la Pixma MG5650. bon courage
  • qu'avez vous comme cartouche elle prend lg sans problème avez vous essayez la manipulation appuyer sur la touche rouge 5 secondes puis sur ok 5 secondes panneau ouvert bien sur. si cela marche attention vous n'aurez plus le niveau d'encre qui s'affiche pas bien grave
    • @FrancoiseD9458 Les touches stop rouge et OK sont inaccessibles. Le code 1410 s'affiche immédiatement après mise en marche et tout est bloqué. Ce ne sont pas des touches mécaniques !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit