Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

A quoi sert cette piece?

Bonjour, En voulant retirer une feuille coincée dans mon imprimante, cette petite piece est tombée... Impossible de savoir à quoi elle servait et comment la remettre en place... Pourriez vous me renseigner? Merci par avance de votre aide!

Consulter les 6 réponses à la question A quoi sert cette piece?

  • Merci à tous pour vos réponse! L'imprimante fonctionne sans cette pièce dont je n'ai toujours pas retrouvé l'emplacement ni la fonction... Cela reste un véritable mystère!!!

  • bonjour,je pencherais sur peut être une pièce cassée ,au tirage du papiertoute ses machines ne sont que du consommable et donc a utiliser jusqu'à ??ce sont les cartouches le plus chère de l'équipage,si plus sous garantie ,pas évident sa survie
  • Non désolé, je ne vois pas où se trouve cette pièce et comment la remettre en place.

  • Je suis désolée., je ne vois pas où se trouve cette pièce.

  • Non je regrette mais je ne peux pas vous venir en aide .


  • Non DSL je ne sais pas mais essayez de trouver sur internet avec refusé imprimante si vous pouvez trouver une vue éclatée ou plan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit