Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Problème d'impression

Bonjour, lorsque je lance une impression ou une photocopie la ou les pages sortent blanches alors que j'ai fait un nettoyage en profondeur. Que dois-je faire?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème d'impression

• Bonjour,

Un dysfonctionnement similaire était dû à un problème de cartouche. L'imprimante m'indiquait que ma cartouche noire n'était pas vide alors que c'était le cas. Lors d'une impression ou d'une copie en noire et blanc, la feuille sortait toute blanche.

• tetes d'impressions HS malheureusement pas grand chose à faire , avez vous utilisé des cartouches adaptables?

• test d'impression à partir de l'imprimante ou de l'ordinateur ?

• Le niveau d'encre est bon, j'ai fait le test d'impression et cela fonctionne.
  • Bonjour,

avez vous vérifié le niveau d'encre des cartouches ? utilisez vous des cartouches génériques ou des cartouches canon originales ? avez vous laisser votre imprimante sans utilisation pendant un long moment ?

amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit