Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Scanner malgré panne d'imprimante

Bonjour à tous, connaissez-vous la manip pour utiliser le Scan quand l'imprimante est bloquée par un message d'erreur du style : tête d'impression introuvable.Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Scanner malgré panne d'imprimante

• Pour ma part, mes deux imprimantes Canon ont eu un message du type "changer la tête d'impression". Pour la première, jai contacté le service client Canon, le technicien était bien embêté et m'a dit que cela coûtait plus cher de la changer que d'acheter une nouvelle imprimante. J'ai acheté une nouvelle imprimante qui a eu le même souci. Je précise que je les utilisais très peu et la seconde a eu le même souci au bout de 3 ans. Je suis donc maintenant passé chez HP, c'est fini avec Canon.

• Je suis sous Windows 7. Depuis que je n'ai plus les mises à jour, je rencontre des problèmes, j'ai des messages d'erreur. Pour l'instant ça refonctionne en soulevant le couvercle de l'imprimante puis en le refermant, ça relance le système. Auparavant, cette imprimante fonctionnait très bien.

• Les Canon de ce genre est plein de truck quand elle sont bloqués; branchements au réseau électrique en poussant sur une variety de boutons, arrêter l'appareil en poussant sur un des boutons en même temps.

Moi, j'avais une, elle me donnais autant de problèmes que je me suis débarrassé d'elle et me jeter sur des HP qui on un excellent après vente!

• non je ne connais pas cette erreur
  • bonjour tenter de passer par un PC avec mp navigator ex et imprimante déjà sur le réseau (wifi ou ethernet) ou dernier recour réinstaller en USB... sinon HS poubelle

• Lors de messages d'erreur bizarres je débranche et relance l'imprimante à force d'insister l'erreur disparaît. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit