Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Impression sans cartouche PGBK550

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai acheté les cartouches "551" sauf la cartouche PGBK. Trop cher.

Plus possible d'imprimer, même si j'ai la cartouche noire. Faut-il absolument avoir la PGBK pour imprimer ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Impression sans cartouche PGBK550

  • Réponse jugée utile
    Bonjour !! tu n'a pas le choix que toutes tes cartouches ne soit pas vide pour imprimer !! par contre met des vrais cartouche et pas du compatible, car la duré de vie sera réduite, après a toi de voir !! pour info il y a que les imprimante hp qui n'on pas besoin d'avoir toutes les cartouches avec de l'encre pour que sa fonctionne, mais c'est pas le meme prix a l'achat
  • Bonjour,

    Oui il faut laisser la cartouche vide et appuyer sur OK quand la mention "la cartouche est vide s'affiche".

    Il y a des cartouches compatibles qui fonctionnent aussi bien et qui sont d'un prix dérisoire

    Bon courage

  • Bonjour , j'ai eu le même problème . Si une cartouche et vide pas d'impression .

  • Oui il faut mettre la cartouche par contre moi j'ai installé des cartouches compatibles cela coute 3 fois moins cher et marche sans probleme

  • Oui il te faut les 5 cartouches. J'utilise les cartouches de chez Action depuis très longtemps sans aucun problème et pour un coût ridicule. Bonne impression

  • re bonjour !! une astuce sur canon avec des vrais recharge !! tu change ta cartouche uniquement quand t'on imprimante te dit qu'elle ne peu pas imprimer car plus d'encre " elle est bloquer", et pas quand tu a le message cartouche vide, et tu fera beaucoup plus de copie !! de toute façon l’imprimante se bloque si elle n'a pas d'encre, donc cela ne risque rien !! et meme quand tu fait cela il reste en core de l'encre dans la cartouche pour éviter d’abîmer le distributeur d'encre sur les tete d'impression
  • Bonjour, c'est vrai il faut que toutes les cartouches soient opérationnelles.

    Pour info et sans vouloir faire de pub, çà fait des années que j'utilise des cartouches compatibles Tinko et je n'ai jamais eu aucun problème, elles sont beaucoup moins chères que les canon.

  • Bonjour,

    Je pense qu'il faut toutes les cartouches, mais je n'ai jamais essayé avec une en moins... Depuis 5 ans, J'achète mes cartouches par pack de 5, souvent entre 7 et 9€ les 5, selon les promos... J'attends justement les promos pour commander 2 ou 3 packs d'un coup. Jamais eu de soucis. Je viens de les changer hier, aucun soucis, nouvelles cartouches détectées pleines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit