Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, j'aimerai savoir si vous êtes satisfaits de ce produit ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question satisfaction

• pas de problème avec l'imprimante ;

le scanner fonctionne pouc copie, mais inutilisable pour scanner des Photos: j'ai repris un vieux scanner canon de plus de 10 ans qui donne des bons résultats

• Oui je suis satisfaite. Il est vrai que parfois elle indique papier manquant mais c'est quand il en reste peu. Une fois je suis tombée en panne pour bourrage, impossible à détecter. Mais un bricoleur a réussi à la démonter et a tout réparer. Le service après vente l'aurait-il fait? Elle marche à nouveau parfaitement. Rapide, recto verso, scanner, c'est OK.

• Tout à fait satisfait que ce soit pour la partie scanner ou imprimante

• Non car j'ai souvent un problème de detection de papier manquant alors qu'il y en a et je suis sans cesse obligée de me déplacer.Salutations

• Je l'ai depuis 4 ans et je n'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant. Elle n'est pas cher pour une multifonctions. Par contre il n'y a plus de pièces disponibles en cas de panne c'est un modèle qui date un peu.

• bjr

je suis tres satisfait de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit