Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Page blanche

Bonjour,Que je lance une copie depuis l'imprimante ou une impression à partir de mon ordinateur, les pages sortent blanches.Le problème est arrivé "brutalement".Les cartouches ne sont pas vides.Dans le fichier "entretien", j'ai effectué les opérations "Nettoyages", aucun résultat.J'ai débranché puis rebranché et mis en route : aucun résultat.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?D'avance merci.

Consulter les 6 réponses à la question Page blanche

• Bonjour,En réponse à vos remarques:- aucun message d'erreur sur l'ordi, ni sur l'imprimante,- nettoyage ce matin de la tête d'impression à l'eau tiède : aucun résultat. Il y avait un peu d'encre dans la tête d'impression.- Progr. impression photo : aucun résultat.- j'ai changé, sans aucun résultat, les 5 cartouches.- Concernant le pilote, où se trouve-t-il pour éventuellement le désinstaller puis le réinstaller?Tous les mouvements ont l'air de bien se faire dans la machine.Merci de vos remarques complémentaires.
  • Bonjour, Par analogie avec mon ancienne imprimante PIXMA 5350 qui n'imprimait plus les documents en noir, j'ai contourné le problème et mettant par défaut l'imprimante en "impression de photos" ; cela marche pour l'impression à partir de l'ordinateur, par contre la copie directe donne toujours une page blanche.
  • Essayez de nettoyer les tetes d'impression à l'eau tiède (methode sur le net) moi ça a remarché...

• désolé mais je ne suis pas compétent. néanmoins j'utilise l"onglet propriétés et je trouve souvent une solution.

• Avez-vous le dernier pilote disponible pour votre imprimante ? Vous pouvez le vérifier en accédant à la page Pilotes et téléchargements du site de support de votre appareil.Si le problème n’a toujours pas été résolu, vous devez désinstaller complètement le pilote, puis le réinstaller.
  • Pour qu'elle imprime un document, il faut quand même ne rien oublier :- Brancher l'imprimante à l'ordinateur (sauf en cas de Wi-Fi)- Allumer l'imprimante- Mettre du papier dans le bac- Mettre de l'encre- Allumer l'ordinateur- Ouvrir le fichier du document à imprimer- Lancer l'ordre d'impressionSi l'impression ne se fait pas, il y a forcément une message soit sur l'imprimante, soit sur l'ordinateur ; quel est ce message ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit