Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Problème d'impression Canon MG5650

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

mon problème c'est que lorsque je lance une impression la feuille sort toute blanche et aussi quand je fais une copie en NB mais ça imprime bien en couleur, et ce malgré avoir nettoyé la tête d'impression. Quelqu'un a t-il pu résoudre ce problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème d'impression Canon MG5650

  • Réponse jugée utile
    Bonjour !! il faut lancer la fonction pour aligner les têtes d’impression et sa fonctionneraOu après la remettre en état d'usine et faire comme si c’était la 1er fois : donc tous refaire l'installation
  • D'accord Jean Christophe je vais essayer ça et je reviendrai pour dire si ça a fonctionné ou non .


  • Bonjour, j'ai moi aussi le même problème sur une MG5350 ! Je viens de faire l'essai d'alignement des têtes d'impression comme suggéré par Jean-Christophe et hélas cela n'a rien changé.J'utilise la MG5350 en ayant déclaré par défaut impression de photos ; l'impression est ralentie, le texte un peu moins contrasté et sans doute consomme davantage d'encre... mais au moins je n'en ai pas achetée d'autre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit