Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Numeriser

bonjour je voudrai pouvoir transformer un document en PDF et l'envoyer sur mon ordi pour pouvoir diffuser ce document en PDF Merci

Consulter les 6 réponses à la question Numeriser

• Le scanner peut enregistrer en PDF.
  • Bonjour, il faut appuyer sur "SCAN" (sur les boutons de gauche), puis appuyer sur "para. numér." (sous l'écran) et enfin descendre sur "format" grâce aux flèches (boutons de droite) et modifier avec les flèches.
  • S'il s'agit d'un document à scanner avec la MG5650 on utilise l'application "My image garden" fournie avec l'imprimante. Après ouverture on clique sur "document pdf" dans la barre du haut puis sur "numériser" dans la barre verticale à gauche. Puis on clique sur "Enregistrer" en bas à droite en donnant un nom au document et en précisant l'emplacement sur l'ordinateur.
  • Bonjour, je confirme : il faut choisir .pdf pour un document. Il vaut réserver .jpg pour les photos.
  • Bonjour Si c'est un document déjà sur l'ordinateur, installer pdfcréator (gratuit) il agit comme une imprimante virtuelle, qui permet de créer des PDF ! RL
  • ouvrir le doc en paint et l'enregistrer sous pdf, simple ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit