Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

179 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante MG 5650

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante, je suis attirée par ce modèle, si quelqu'un le possède , pouvez vous me dire les avantages et inconvénients ? En êtes-vous satisfait ? merci

compatibilité windows 8

Bonjour, svp j'aimerais savoir si cette imprimante est compatible avec windows 8?? est-elle mode silencieux ou non? se connecte-elle facilement au wifi? et combien coutent les cartouches? merci d'avance!! :)

emplacement pour carte mémoire

Bonjour, je voudrais savoir si effectivement un emplacement pour lecture carte mémoire est prévu sur l'imprimante. 2ème point : le câble USB est-il fourni dans la boîte. Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre.

paramétrages canon MG5650

Bonjour, notemment comment taper code wifi dans la petite fenêtre sans clavier ? merci

mode d'emploi

Bonjour, je cherche notice et mode d'emploi de ce produit, merci

Tête d'impression

Bonjour, Je n'ai pas réussi à voir si cette imprimante avait la tête d'impression amovible ???? Qui peut m'informer? SVP Merci .

cartouches d'encre

Bonjour , je voudrais savoir si les cartouches d'encre sont fournies avec l'imprimante. Merci

notice canon MG 5650

Bonjour cherche mode d'emploi merci

Répondre

Bac ou pas bac ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à savoir si ce modèle possède un bac réservoir pour les feuilles de papier A4 à imprimer, pourriez-vous me faire part de votre expérience SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit