Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

182 questions sur la communauté PIXMA MG5650 - Imprimante jet d'encre - CANON

Scanner depuis l'imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment scanner depuis l'imprimante (et donc envoyer le fichier .pdf en wifi sur l'ordinateur) comme je le faisais avec mon précédent modèle MP560. Pour mémoire, je peux imprimer en wifi (donc l'imprimante et l'ordinateu... voir la suite

changer la destination du fichier en pdf

bonjour, Je souhaite scanner des documents mais je voudrais changer la destination du fichier en pdf, merci

windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si elle est compatible avec windows 10 svp ? Merci

imprimante MG 5650

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante, je suis attirée par ce modèle, si quelqu'un le possède , pouvez vous me dire les avantages et inconvénients ? En êtes-vous satisfait ? merci

compatibilité windows 8

Bonjour, svp j'aimerais savoir si cette imprimante est compatible avec windows 8?? est-elle mode silencieux ou non? se connecte-elle facilement au wifi? et combien coutent les cartouches? merci d'avance!! :)

emplacement pour carte mémoire

Bonjour, je voudrais savoir si effectivement un emplacement pour lecture carte mémoire est prévu sur l'imprimante. 2ème point : le câble USB est-il fourni dans la boîte. Merci par avance à ceux qui voudront bien me répondre.

paramétrages canon MG5650

Bonjour, notemment comment taper code wifi dans la petite fenêtre sans clavier ? merci

mode d'emploi

Bonjour, je cherche notice et mode d'emploi de ce produit, merci

Tête d'impression

Bonjour, Je n'ai pas réussi à voir si cette imprimante avait la tête d'impression amovible ???? Qui peut m'informer? SVP Merci .

cartouches d'encre

Bonjour , je voudrais savoir si les cartouches d'encre sont fournies avec l'imprimante. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit