Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

compatibilité windows 8

Bonjour, svp j'aimerais savoir si cette imprimante est compatible avec windows 8?? est-elle mode silencieux ou non? se connecte-elle facilement au wifi? et combien coutent les cartouches? merci d'avance!! :)

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité windows 8

  • COMPATIBLE OUI. SILENCIEUSE ? difficile de juger vis à vis des autres photocopieurs. Le bruit qu'elle fait ne me dérange pas. CARTOUCHE ? je ne trouve pas vraiment moins cher. Entre 12 et 13 euros La cartouche. RAPIDITE ? un peu longue à "chauffer". Une fois partie, c'est la plus rapide. NOTEZ que la sortie des feuilles imprimées se fait sur une espèce de plate forme ridicule en plastique très fragile , une vraie M...comparée au support génial de la canon que j'avais avant (mp550), qui était refermable et qui s'ouvrait automatiquement dès que j'imprimais qq chose. Elle formait un bloc compact. Visiblement Canon a arrêté ce système pourtant très très pratique et qui, de plus , ne prenait pas la poussière. et de plus ce support était solide++ à côté de cette m. Si j'avais su... Les touches de fonctions sont maintenant étalées sur toute la façade horizontale, en lègère inclinaison juste près de la vitre , si bien qu'on a vite fait d'appuyer sur une touche sans le vouloir, surtout si on veut imprimer des docs de livres. Sur l'ancien modèle, tout était regroupé sous un petit cache très facile d'utilisation, refermable donc pas de fausse manœuvre. Malheureusement ces fonctionnalités ont disparues. Peut-être voir chez HP, elles ont l'air pas mal.
  • L'installation du wifi est fastidieuse mais ensuite plus rien à faire, ça fonctionne très bien.
  • Je ne sais pas si elle est compatible avec windows 8, mais étant un modèle assez récent, il ne devrait pas avoir de problème, (à vérifier auprès du vendeur en magasin). En comparaison avec la Canon MP600 que j'avais avant, elle est sensiblement plus bruyante.Je n'ai pas essayer la connection wifi mais elle est prévue pour. Les cartouches d'origine sont chères,. Les cartouches compatibles" ne le seraient pas toujours d'après certains avis émis sur internet, dommage l'écart de prix étant très sensible. La qualité d'impression est bonne,c'est du Canon.
  • Merci à tous pour votre aide! Je vais l'essayer. Bonne journée!!
  • Bonjour, Moi je l'utilise avec windows 7, elle fonctionne très bien. Je suppose qu'avec 8 ça doit aller aussi. Regardez ce qui est préconisé sur les drivers. A ma grande déception, il n'y a pas de compatibilité avec linux (ubuntu). Elle se connecte bien au wifi, nécessite parfois d'être reconfiguré (suite à une mise à jour par exemple). Quant aux cartouches, on peut en trouver à des prix abordables, si on prend des cartouches adaptables, en quantités moyennes. (moins de 30 euros pour 4 jeux complets par exemple). Avec un entretien régulier, tout fonctionne correctement. A votre service. Crdlt
  • Bonjour, il y a les caractéristiques sur les sites de vente (avec les OS compatibles et le niveau sonore) ainsi que souvent des propositions de vente de cartouches qui vous donnent une bonne idée sur le prix de celles-ci. Pour le wifi, cela reste des plus classique mais tout dépend du niveau de l’utilisateur également. Un bon achat rapport qualité-prix.
  • Bonjour. Oui cette imprimante se connecte facilement en wifi sous windows 8 et meme 10. Elle est silencieuse. Le prix des cartouches dependra de votre fournisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit