ChristianeS4786
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
COMPATIBLE OUI.
SILENCIEUSE ? difficile de juger vis à vis des autres photocopieurs. Le bruit qu'elle fait ne me dérange pas.
CARTOUCHE ? je ne trouve pas vraiment moins cher. Entre 12 et 13 euros La cartouche.
RAPIDITE ? un peu longue à "chauffer". Une fois partie, c'est la plus rapide.
NOTEZ que la sortie des feuilles imprimées se fait sur une espèce de plate forme ridicule en plastique très fragile , une vraie M...comparée au support génial de la canon que j'avais avant (mp550), qui était refermable et qui s'ouvrait automatiquement dès que j'imprimais qq chose. Elle formait un bloc compact. Visiblement Canon a arrêté ce système pourtant très très pratique et qui, de plus , ne prenait pas la poussière. et de plus ce support était solide++ à côté de cette m. Si j'avais su...
Les touches de fonctions sont maintenant étalées sur toute la façade horizontale, en lègère inclinaison juste près de la vitre , si bien qu'on a vite fait d'appuyer sur une touche sans le vouloir, surtout si on veut imprimer des docs de livres. Sur l'ancien modèle, tout était regroupé sous un petit cache très facile d'utilisation, refermable donc pas de fausse manœuvre. Malheureusement ces fonctionnalités ont disparues.
Peut-être voir chez HP, elles ont l'air pas mal.