Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

annuler wifi

Bonjour comment annuler wifi pour remplacer par un cable merci

Consulter les 6 réponses à la question annuler wifi

• Bonjour je pense qu'il faut déconnecter le wifi sur l'imprimante elle-même et brancher le câble USB le système d'exploitation trouvera le nouveau périphérique
  • Bonjour, au niveau des paramètres de l'imprimante je n'en sais rien. Sinon je conseillerais de désinstaller l'imprimante du PC puis de la rebrancher en USB et le système d'exploitation la réinstallera avec les pilotes.
  • wifi marche tres avec le telephone pour impression photos et le cable usb avec lordinateur pas de souci avec les deux
  • Je suis équipée exclusivement de mac donc il a fallut télécharger le logiciel...
  • bonjour simplement en branchant le câble USb il trouvera seul les pilotes cordialement
  • Moi j arrive avec les deux, car ayant plusieurs ordinateur et tablettes, j ai juste brancher l imprimante sur l ordinateur principale et surtout télécharger le logiciel sur canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit