Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

changer la destination du fichier en pdf

bonjour, Je souhaite scanner des documents mais je voudrais changer la destination du fichier en pdf, merci

Consulter les 3 réponses à la question changer la destination du fichier en pdf

• Avant de numériser en 'PDF' aller dans 'Param' . Par défaut, le dossier d'enregistrement est 'Documents'; Cliquer sur la ligne - une fenêtre s'ouvre 'sélectionner un dossier' cliquer sur 'ajouter' et sélectionner le dossier dans lequel vous désires stocker le résultat de vos scans. (Je suis sous windows 10 - la présentation peut être différente sous un autre OS mais la démarche reste la
  • Je continue; En ce qui me concerne, j'ai viré 'image garden' qui est très lourd. J'ai aussi viré 'quick menu'. J'ai coché 'ne démarrer aucune application' et, pour contrôler le résultat si indispensable, je l'ouvre avec Adobe Reader. Quelque soit le type de scan, ce choix de dossier de destination est possible. Jacques
  • bonjour et bienvenue une fois les documents numerisé il faut aller sur canon quick menu deja enregistré dans le pc aller sur my image garden rechercher le document et faire créer /modif fichier pdf bon courage pat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit