Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

imprimante MG 5650

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante, je suis attirée par ce modèle, si quelqu'un le possède , pouvez vous me dire les avantages et inconvénients ? En êtes-vous satisfait ? merci

Consulter les 14 réponses à la question imprimante MG 5650

  • Bonjour, je suis globalement satisfait de cet machine mais si elle fait un peu plus ""jouet que ma précédent MP980. Les imprimés couleur ou papiers sont tout à fait corrects et j'utilise une encre qui n'est pas Canon. Lorsque je l'ai acheté, elle ne reconnaissait pas les fichiers pdf sur le PC de ma femme (pas de soucis sur Mac). les moins : Il n'y a pas de bac. Sur PC, en WIFI, je suis obligé d'avoir une adresse différente qu'internet, donc soit j'imprime soit j'utilise internet mais pas les deux à la fois. Etrange
  • Bonjour, je l'ai depuis un mois, je suis globalement satisfaite, les plus, les impressions sont de bonnes qualité et le recto verso simplifie la vie, les scan sont vraiment bien également.Pour les moins, je la trouve lente au démarrage, on ne peut pas mettre beaucoup de feuille et surtout elle fait énormément de bruit malgré le réglage "pas de bruit"...
  • globalement un bon rapport qualité prix. mais grosse colère lorsque j'ai découvert récemment que certains services (scan vers cloud) ne foncitonnait qu'avec des cartouches officielles canon !
  • Satisfait jusqu'à ces jours- ci mais hier " bourrage papie" impossible à réparer ce qui va m'obliger à faire appel au S.A.V.
  • tres bonne imprimante bonne qualité de travail pas devoreuse de cartouches le seul petit inconvenient pas facile se servir toute les fonctions
  • Totalement satisfaite. Aucun inconvénient détecté.
  • Pour ma part, je suis sur Mac, donc je n'ai pas pû faire l'installation du CD, il a fallu que je télécharge les pilotes. Je ne l'ai que depuis 2 jours, mais j'ai réussi à la paramétrer pour un imprimer avec le cable USB, à scanner, photocopier mais je n'ai pas encore réussi à la paramétrer pour l'impression wifi.
  • non satisfait c'est la 1ere imprimante canon (j'en suis à la 8e) qui imprime mal les lettres ne sont pas allignées la ligne est comme coupée en 2 l'alignement des tetes ne donne rien
  • Bon rapport qualité prix, wifi pratique
  • Je trouve cette imprimante tres lente au demarrage...je me demande parfois'si elle a reellement enregistree ma demande..j'ai ete aussi surprise de la rapidite a laquelle les cartouches se vident et ensuite au prix plus eleve des cartouches que de ma precedente imprimante canon..par contre la facilite du recto verso est impressionnant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit