Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Scanner depuis l'imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment scanner depuis l'imprimante (et donc envoyer le fichier .pdf en wifi sur l'ordinateur) comme je le faisais avec mon précédent modèle MP560. Pour mémoire, je peux imprimer en wifi (donc l'imprimante et l'ordinateur sont bien connectés), je peux scanner depuis l'ordinateur (en Bmap ou Jpeg), mais si j'essaie de lancer le scan depuis l'imprimante, celle-ci ne trouve pas mon ordinateur/mon réseau et ne me propose que l'option USB. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Scanner depuis l'imprimante

• Bonjour. Personnellement, je lance mes scans depuis le PC. J'ai créé un raccourci sur le bureau. Le programme s'appelle : Scanutility.exe. Son chemin est : "C:\Program Files (x86)\Canon\IJ Scan Utility\SCANUTILITY.exe". Ce chemin existait sous Windows 7 et est toujours valable sous Windows 10. Jacques
  • Détail supplémentaire : après avoir appuyé sur numériser, cliquer sur "Enreg/Trans. La fenêtre indique "transmission des données à un PC", cliquer OK et théoriquement, il y a le choix entre "local USB" et votre PC.
  • Sur l'imprimante, j'appuie sur numériser, elle localise mon Mac et lui envoie le document. Cela, en Wifi. Le problème pour vous est qu'elle ne reconnaît pas votre ordinateur. Là, c'est une autre question. je ne suis pas un pro mais je suis têtu et si j'ai une idée, je vous le dis.
  • Bonjour, Désolé, mais je n'utilise pas ma machine en wifi.
  • Personnellement j’appuie sur scanner sur l'imprimante,ensuite sur mon ordi je vais sur périphérique et imprimante, je clic sur l'imprimante concerné puis lancer le scann ou numériser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit