Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir si elle est compatible avec windows 10 svp ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question windows 10

• J'ai windows 10 après avoir eu windows 8 et donc elle fonctionne parfaitement. Cordialement
  • Je vais regarder et je vous tiens au courant ! Cordialement
  • Oui, elle est compatible avec Windows 10. Quand j'ai installé l'imprimante, j'avais Windows 8. depuis j'ai téléchargé Windows 10 et elle fonctionne parfaitement.
  • Oui elle a fonctionné avec W10 mais suite à une coupure de courant impossible de la re configurer en Wifi ! Elle est depuis une semaine en réparation au SAV et je suis sans nouvelles !
  • oui elle fonctionne sans problème sous Windows 10
  • Je n'ai pas encore téléchargé Windows 10, j'attend encore un peu. Désolé de ne pouvoir vous renseigné.
  • Bonsoir, moi perso j'ai un Windows 8 c marche très bien et aussi sur mon mobile I Phone 4S
  • Elle fonctionne à merveille sous Windows 8 comme sous le 10. Un petit bijou à prix correct. En mode wifi également.
  • Oui totalement. Peu importe ton système d'exploitation la connexion se fait via le réseau et l'imprimante est reconnu avec Windows 10
  • bonjour, aucun problème de compatibilité,je l'ai connecté en wifi et elle fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit