Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

enregistrement scanner

Bonjour où va la page scannée ? merci

Consulter les 10 réponses à la question enregistrement scanner

• moi je la trouve directement sur mon ordinateur
  • La page scannée s'enregistre sur votre ordinateur sous forme de fichier Adobe Acrobat Document sous intitulé numéroté par votre ordi.
  • Cela dépend de la manière dont on paramétré son ordinateur . Sur le mien, la page scannée va sur Adobe.
  • Je travaille sous Mac et l'image numérisée va dans le dossier "images" (dans le Finder)
  • Dans "mes images"
  • Aller dans images puis dans my image garden.
  • normalement document ou image en fonction du choix
  • Bonjour, Normalement dans "documents" de votre ordi si celui ci est associé en Bluetooth avec l'imprimante.
  • La page scannée va sur votre ordinateur pour que vous puissiez l'envoyer par mail ou l'enregistrer dans vos dossiers(fichiers).
  • Bonjour, normalement, elle va dans le dossier "documents" sauf si vous avez mis une autre destination. Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit