Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

problème pour l'impression d'un document

Bonjour à tous ! depuis hier soir, j'essaie en vain d'imprimer un document et je reçois comme message : "Le format ou le type de papier chargé es différent des paramètres d'impression" Lettre papier ordinaire cassette sélectionnez OK "" Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème pour l'impression de mes documents. J'utilise du papier photocopieuse ordinaire. Il semblerait qu'il y ait un problème juste pour l'impression de ce document... Merci d'avance de votre aide !! bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question problème pour l'impression d'un document

• Allez sur votre ordi, ouvrez my garden et changer le format de l'impression, en 10X15 ou format A4 , il faut pousser la caisette en bas, et ajuster selon la taille du format ensuite repousser la caissette!
  • Bonjour C'est probablement parce que tu essaies d'imprimer un document au format pdf. quand çà m'arrive et c'est très fréquent, je tape 3 fois de suite sur OK , le message s'efface et l'impression débute. Tu peux toujours essayer çà ! Bonne journée
  • Cela m est arrivé récemment. J'ai sorti les feuilles blanches du bac puis les ai remises. OK et l impression s est passée normalement Bonne journée
  • Effectivement, si vous avez vérifié la concordance du format, le mieux est de passer outre.
  • Bonjour Annick, Votre document est bien du même format que le papier, en A4 (21x29,7) ? Et votre papier est bien positionné dans la cassette (le retirer, puis le remettre) ?
  • J'ai le même problème. Je passe outre et tape OK deux fois et le document s'imprime quand même
  • Rien ne m'indique que mon document est en format américain ....... en tout cas merci pour votre aide
  • Merci à tous !! Yves, je vais essayer Dominique, je vous ai envoyé le document en question .. Marc, je ne sais pas si le document est bien du même format que le papier , mais je pense que oui. en tout cas le papier est bien positionné dans la cassette (retiré et remis plusieurs fois.) Gilbert, merci !! Merci à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit