Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Scanner

Bonjour, Comment scanner un document et qu'il arrive sur ma boîte e-mail sur mon iPad ? Merci pour votre réponse Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Scanner

• Désolé de ne pouvoir vous répondre à votre question n'ayant jamais rencontré ce problème. J'espère que d'autres personnes vous donneront une réponse
  • ... Ha oui et après une fois en pdf suffit de l'envoyer par mail
  • Sur mac je sais pas si pareil que sur PC. sur PC soit on utilise l'app canon pdf, soit faut installer les logiciels canon en ip sans fil en quelques minutes pour le sans fil (mieux que si usb) et là on peut tout personnaliser ou quasi
  • Bonjour, je ne sais pas du tout. Quand on scanne, le document s'enregistre sur l'ordinateur et ensuite nous l'envoyons par mail. Mais pour que le document soit directement envoyé sur la boîte mail je ne saurais pas vous répondre
  • Scanner un document consiste à prendre le document papier our obtenir un document électronique. Tu as déjà ton document en format électronique, inutile de le scanner, d'ailleurs ça serait impossible autant que stupide ! Si maintenant, tu veux l'imprimer, en utilisant les mots français tu ne risques pas de te tromper, le plus simple est de le transférer dans une boite mail à laquelle tu accèdes depuis ton PC. Lance l'impression depuis le PC. Nota : il est aussi possible d'imprimer depuis le téléphone, mais c'est beaucoup plus complexe et tu devrais avant lire le manuel de l'imprimante pour voir si la fonction existe et comment il faut faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit