Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Re imprimer

Bonjour, Bonne question ! Je pense qu on peut imprimer mais mauvaise qualité

Consulter les 9 réponses à la question Re imprimer

• Mon imprimante canon mg 5650 imprime des couleur dénaturé et fade je cherche a résoudre ce problème mais sans succès
  • Moi aussi je suis satisfaite du produit. Bonne qualité.
  • Après quelques mois d'utilisation, j'ai eu 1 PB avec, un bruit de crac crac à l'intérieur, rapportée au magasin, elle a été remplacée par 1 neuve sous garantie en 10 jours . Par contre la notice Canon pourrait être + claire pour l'instal. en WIfi .
  • Aucun problème rencontré. Cette imprimante n'est pas mal du tout si l'on utilise les paramétrages. Evidemment, si l'on veut atteindre le Nirvana en appuyant sur une seule touche, c'est un autre problème susceptible d'être rencontré sur beaucoup de matériel !
  • Bonsoir, je suis satisfait de cette imprimante. J'utilise des encres autre que Canon et donc beaucoup moins cher. pas de soucis lorsque j'imprime mes photos. La qualité est largement suffisante.
  • moi j'ai pas du tous de problèmes, les cartouches ont tenues 600 pages environs, recto verso pour la plupart, et je ne les ai toujours pas changées ;) je suis très satisfait
  • Pour moi aussi pas de probleme de qualité d'impression. Je suis très contente de mon achat.
  • Bonsoir, personnellement aucune mauvaise qualité d'impression, il faut simplement aller dans le paramétrage pour l'impression, et cocher la case "qualité gris" si on veut que le noir soit parfait ou "couleur". Je suis satisfaite de cette imprimante sauf que les cartouches d'encre se vident rapidement. Cordialement
  • Bonjour, en utilisant les cartouches de marque canon, j'ai une impression plus que correcte aussi bien en noir qu'en couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit