Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

impossible de centrer une photos avec marges

Bonjour, depuis 3 jours il m'est impossible de centrer une photo avec marge. Quelque soit le logiciel ou l'ordinateur à partir duquel je lance l'impression. L'image est décalée de quelques millimètres en haut et à gauche. J'ai supprimé puis réinstallé les pilotes cela n'a rien changé. Est-ce que vous êtes concernés par ce problème ? Avez-vous une solution. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question impossible de centrer une photos avec marges

• Pas de problème chez moi non plus que j'utilise le logiciel CANON de l'imprimante ou Photoshop. Avez vous essayé de re-procédé à l'alignement des têtes ? (sans garantie, c'est une piste )
  • Non, aucun problème chez moi.
  • je n'ai pas rencontré ce problème
  • J'ai appelé Canon à plusieurs reprises leurs solutions sont tellement basiques: Ils m'ont proposé de charger Microsoft Fix It alors qu, sauf erreur de ma part, cet outil est obsolète. Ils m'ont dit de réinitialiser l'imprimant et que cela n'affectera pas mes paramètres réseau etc...Je l'ai fait et j'ai dû tout reparamétrer....
  • Bonjour, merci pour vos retours, je crois que j'ai tout fait. J'ai fait les alignements, J'ai tout supprimé puis réinstallé à partir du CD J'ai redémarré l'imprimante J'ai chargé le pilote depuis le site Canon J'ai essayé l'aperçu avec des pilotes d'autres marques et alors l'aperçu est impeccable et bien centré J'ai chargé d'autres pilotes Canon ils affichent tous un aperçu décalé de plusieurs millimètres Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit