Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

CANON MG5650 IMPOSSIBLE DE CENTRER UNE PHOTO

BONJOUR, Impossible de centre la photo elle est décalée en haut et à gauche quel que soit le logiciel que j'utilise pour imprimer et quel que soit l'ordinateur depuis lequel je lance l'impression. impossible de trouver une solution sur le net ou dans le manuel. J'ai désinstallé les pilotes puis réinstallé à partir du CD Installation, sans succès. Réinitialiser j'ai fait. Sur MG 5650 il n'y a qu'un seul bac. De plus l'image est décalée dans l'Aperçu avant Impression. J'ai débranché le câble USB pour savoir si les informations venaient de l'imprimante. J'ai fait un échange d'imprimante puisqu'elle est neuve (achetée sur les conseils d'un ami). L'aperçu avant Impression reste décalé. Je pense que cela vient du pilote Canon. Car avec les pilotes d'autres marques l'Aperçu avant impression est bien centré. J'ai contacté Canon une multitude de fois par téléphone et e-mail. Ils ne font rien. Au téléphone ils m'ont même promis à plusieurs reprises de m'envoyer des solutions par e mail mais aucun e-mail n'est arrivé. Merci de m'aider. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question CANON MG5650 IMPOSSIBLE DE CENTRER UNE PHOTO

• desolè je ne puis répondre a votre question je nai pas encore imprimer des photos
  • Je suis en possession de cette imprimante depuis peu ,et novice en la matière ,je ne peux même pas vous aider.J'en suis désolée.Je n'ai pas encore pu me l'installer en WIFI,il faut que j'appelle le service après vente.Demandez un technicien qui ne se déplace pas pour rien, bien sûr.Cordialement.
  • Je suis sous Windows7 x64 comme précisé plus haut. AirPrint fonctionne sous OS. Donc la poste du pilote reste d'actualité. Information: j'ai explore toutes les manipulations de base te même plus approfondies (exploration et essais par clic droit sur "imprimantes et perphériques" "paramètres de l'imprimante " "Propriétés de l'imprimante" avec multiples essais de changements de valeurs ) sans parler de l'exploration des menus de l'imprimante et du Pilote. Je rappelle que le pilote Mg5650 ne permet pas de paramétrer les marges pour dans le cadre d'une impression normale et seulement en impression brochure. J'ai donc également fait des essais en passant par des logiciels de gestion photo en paramétrant les marges. Le problème reste le même et l'aperçu avant impression reste décalé comme sur le papier. Je rappelle encore qu'avec un autre pilote Epson et mon ancienne imprimante l'affichage et l'impression sont centrés.
  • Bonjour, Comme cette imprimante est compatible "AirPrint" je l'ai utilisé à partir de ma tablette et l'image est bien centrée sur la feuille. Maintenant si vous voyez sur votre ordi. un aperçu décalé, il sera imprimé décalé. Il faut voir dans la boîte de dialogue qui montre le décalage si il n'y a pas d'onglet qui permet d'afficher d'autres fonctions qui centre l'image dans l'aperçu ???
  • Peu importe le fichier le problème est identique avec toutes les photos Il est évident que ma.premiere réaction à été d'essayer avec une autre photo
  • Pourriez-vous joindre le fichier correspondant svp? merci
  • Oui, j'ai expliqué cela à Canon lors de les échanges téléphoniques en spécifiant notamment qu'ils devaient peut-être faire un correctif sur le pilote suite aux dernières mises à jour de Windows 7, le système que j'utilise. Je leur ai expressément demandé de porter une attention particulière au problème. A ce jour je n'ai eu aucun retour bien qu'ils m'aient promis de me tenir informé le jour même. Pas de retour depuis une semaine. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit