Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Allumage automatique par wifi ?

bonjour , je souhaiterais savoir si le fait de lancer une impression (en wifi) permet l'allumage automatique de l'imprimante ? merci

Consulter les 24 réponses à la question Allumage automatique par wifi ?

• Bonjour. L'imprimante à un mode veille automatique si elle reste allumé en permanence. Dans ce cas là le fait de lancer l'impression la sort du mode veille.
  • Bonjour, Oui l'imprimante s'allume automatiquement. Laura
  • Bonjour, non il faut l'allumer avant
  • Non car si l'imprimante n'est pas allumée elle n'est pas prise en compte par le réseau.
  • Malheureusement NON ! L'imprimante doit d'abord être allumée.
  • Non. Il faut allumé l'imprimante.
  • Si l'imprimante est en veille (ce qui est le cas pour moi), elle s'allume automatiquement qd je lance une impression wifi. Elle sort alors du mode veille et imprime. Ne l'éteignant pas, l'imprimante passe en mode veille assez rapidement après une impression. Bonne journée
  • Bonjour, non, il faut quel soit allumer .
  • Non, c'est le seul problème. Mais la qualite de cette imprimante est tellement bien, que ce problème ne me dérange pas.
  • je ne pense pas il faut qu'elle soit sous tension ou en veiile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit