Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

canon mg5650

Bonjour, débioquer le (rateau ) qui est sans doute coincé et qui bloque l'imprimante, merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question canon mg5650

• Bonsoir, effectivement qu'appelez vous le rateau ??? je ne sais pas ce que vous voulez dire ?
  • si c'est le curseur bleu de la réserve papier, il faut le pousser complètement à droite avant d'introduire le papier, puis le bloquer ensuite en poussant un peu à gauche normalement ça ne se bloque pas, du moins sur mon imprimante
  • je parle de la régle qui se déplace de droite a gauche ; merci.
  • Bonjour, Vérifier qu'une feuille ou un morceau de papier de bloque pas l'ensemble; si besoin, ouvrir le volet arrière (partie arrondie dessous); l'ouvrir en utilisant les deux loquets latéraux blancs et retirer le papier éventuellement bloqué. Bon courage
  • Pareil : faire jouer le "râteau" à la main un peu et éteindre ou rallumer.
  • débrancher l'imprimante et ouvrir le plateau arrière et voir et si du papier ne le coince pas
  • Vous parlez dans route du chariot (tête d'impression + cartouches). Dans ce cas éteindre l'imprimante, essayez de déplacer le chariot manuellement de quelques centimètres puis rallumer l'imprimante. Cordialement,
  • qu'appelez-vous le rateau?
  • Vous parlez de râteau , what is it???,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit