Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Blocage papier

Bonjour, Quand je lance une impression, le papier avance normalement dans l'imprimante. Par contre, il se bloque à l'arrière, à gauche des 2 rouleaux noirs. Il y a un ressort qui pousse une pièce blanche qui bloque toujours le papier à cet endroit. Tous les essais conseillés (coupure courant, déconnecté, ...) n'ont rien résolus. Merci de recevoir vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Blocage papier

  • Je suis désolé pour vous mais tout fonctionne correctement depuis 2012. Vous n'avez pas de chance mais ce que j'ai fait c'est de commander une nouvelle imprimante qui pour le moment reste dans son carton. C'est bien mieux ainsi
  • Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me conseiller sur le problème que je rencontre? D'autre part, es-t-il possible de mettre des photos sur le forum? Si oui, comment? Merci de votre réponse.
  • Bonjour, Non, je ne trouve aucune pièce (papier - plastique - ...) qui puisse perturber l'avancement du papier. Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer comment trouver le catalogue de pièces détachées pour essayer de comprendre le montage de l'imprimante?
  • Avez vous bien observé si un morceau de papier (même petit) n'est pas resté à l'intérieur, ou bien un corps étranger genre bout de plastique ou pièce de monnaie (n'ayez pas peur de la secouer/renverser) Bonne chance JCM
  • Je suis désolé pour vous mais je n'ai jamais eu de problèmes avec elle. J'espère que d'autres internautes pourront vous venir en aide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit