Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Problème d'avaleuse sur mon imprimante Canon MG5650

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MG5650. Celle-ci ne prend plus le papier dans l'avaleuse. Elle fait également un drôle de bruit, comme si elle "claquait" (au moment de charger le papier). Le papier avance de maxi 2 cm puis le message "pas de papier" apparaît. Est-elle réparable à votre avis ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Problème d'avaleuse sur mon imprimante Canon MG5650

• Je ne vois qu'un bout de papier chiffoné coincé dans les galets, lequel bloque tout autre transport. Beaucoup de patience, une lampe des crochets à tricot, des pinces brusselles pour débloquer la situation.
  • Je n'ai jamais eu ce problème. Donc je n'ai pas de réponse. Désolé
  • Merci pour vos réponses. Malheureusement elle n'est plus garantie... La garantie est d'un an et je l'ai depuis un an et demi. Le revendeur me demande 40 euros juste pour faire un devis, donc ça ne vaut pas la peine. Je suis en train d'essayer de la démonter, on verra si je peux faire quelque chose. Encore merci à tous.
  • Bonjour,Qu'elle est l'âge de cette imprimante?J'avais une ancienne imprimante Canon (5 ,6 ans)qui avait les mêmes symptômes,le bruit ,le claquement...foutue,jetée.Réparations trop chères .On trouve des promos d'imprimante sur internet intéressantes.Cordialement.
  • Essayez d'appuyer sur le bouton d'impression plusieurs fois ça va finir par prendre, ça me le fais aussi parfois.
  • Jamais rencontré ce problème donc désolé de ne pas pouvoir vous aider. Bonne chance parmi nos membres si on vous donne de l'aide. Cordialement
  • Bonjour, Je vous conseille de la faire réparer sous garantie, qui est de 2ans, il doit probablement s'agir d'un problème du mécanisme d'entraînement. Bonne soirée
  • Je n'ai pas ce problème. Il arrive qu'elle émette des claquements mais c'est quand elle fait ses tests et réglages de fonctionnement. Ce n'est peut-être pas grand-chose de grave, voyez donc votre revendeur avant de vous en séparer, surtout si vous ne l'avez pas depuis longtemps
  • réparer couterai probablement plus cher juste en main d’œuvre n y a t il pas quelque chose de coincé a l intérieur des rouleaux ? on peut normalement ouvrir pour les bourrages...
  • Moi non plus je n'ai jamais eu de problème comme le votre. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit