Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante CANON - PIXMA MG5650 est bloquée avec le message 6910. quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante bloquée

• Pourquoi ne pas demander au Hot Line Canon ils répondent toujours
  • Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème. Merci à tous pour essayer de l'aider Cordialement
  • Codes d'erreur et messages d'erreur des imprimantes PIXMA Saisissez le nom de votre produit PIXMA dans la case ci-dessous pour sélectionner votre produit, puis cliquez sur l'onglet Error Codes (Codes d'erreur) pour rechercher le code ou le message d'erreur qui vous concerne.
  • Bonjour, La faq officielle de Canon indique qu'il faut éteindre l'imprimante (si impossible, débrancher l'alimentation), débrancher l'usb puis l'alimentation pendant quelques minutes puis rebrancher (sans l'usb) et allumer. Et si cela ne fonctionne pas, Canon conseille de les contacter... Cordialement
  • qu'est-ce que le message 6910?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit