Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Raccordement wifi

Bonjour Comment raccordez mon imprimante à mon réseau wifi merci

Consulter les 4 réponses à la question Raccordement wifi

  • Installer votre CD dans votre PC, suivre les instructions et connecter le wifi avec votre bouton sur l'imprimante. Notice reçue avec votre imprimante pour explications complémentaires ou sur internet par le moteur google. Cordialement.
  • a l'acccueil "home" ,il faut descendre avec les fleches sur reseau sans fil puis config reseau... ok puis si votre box le permet utilse l’appairage wps bouton en forme d'antenne onde sous le bouton "on" de l'imprimante (en ayant d abord appuyer sur celui identique de votre box. Normalement ils s'associent. Sinon comme moi sur la freebox appuyer sutr le bouton d'annulation (a droite cercle rouge avec triangle a l'interieur ) puis selectionner config standart la il faudra choisir le reseau et entrer la cle de votre reseau wifi).
  • Bonjour, Dans le panneau de config : Matériel et audio, Afficher les périphériques et imprimantes, clic droit sur "canon MG5600", ouvrir, télécharger le logitiel, configuration, Manuel, sélectionnez MG5650 et suivez le rythme !!!!! En principe tout ce passe OK mais il ne faut pas vouloir aller trop vite. Bon courage.
  • Dès que j'ai eu cette imprimante je l'ai raccordée à mon réseau WIFI en suivant la notice. Faire attention à ne pas faire d'erreur avec le mot de passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit