Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour, quand j'allume mon imprimante Canon MG5650 le message "Absorbeur d'encre quasiment plein" s'affiche-et cela à chaque fois que j'allume l'imprimante - j'ai cherché en vain sur internet-de plus dans le manuel de chez Canon (946 pages) pas d'explications en dehors de contacter le centre de service ( ???) Si parmi les internautes qui lisent ces lignes vous avez une solution votre aide et/ou vos conseils seront les bienvenus. Je vous en remercie.Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Absorbeur d'encre quasiment plein

  • Bonjour, merci de votre réponse- il ne s'agit pas d'une grosse imprimante qui utilise des cartouches de taille normale comme dans toutes les Canon- je vais vérifier malgré tout s'il y a un récepteur de toner avec le manuel Canon et si c'est le cas voir pour le changer.Avec mes remerciements
  • S'il s'agit d'une grosse imprimante à toner, lorsque vous ouvrez le panneau avant , vous avez un gros tube en bas sur toute la largeur ; c'est le récepteur de toner usé qu'il faut changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit