Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Impression inversée en recto/verso

Bonjour, En économie de papier, avec recto/verso, l'impression des pages verso n'est pas dans le même sens que le recto; donc pas possible d'agrafer plusieurs pages. Merci pour le conseil souhaité.

Consulter les 8 réponses à la question Impression inversée en recto/verso

  • Bonjour, personnellement je ne rencontre aucun problème avec l'impression recto-verso, la page version est dans le même sens que le recto. Bonne réception
  • D'accord avec tout le monde : Sélectionner "Imprimer en recto-verso" puis cliquer sur : "Retourner sur les bords longs" ==> Très facile et résultats excellents. Voici le visuel ....
  • D'accord avec tout le monde : Sélectionner "Imprimer en recto-verso" puis cliquer sur : "Retourner sur les bords longs" ==> Très facile et résultats excellents.
  • Bonsoir, merci je viens de réussir en suivant vos recommandations . Super ! Daniel-Marie
  • Je confirme la réponse de HenriD6418
  • Ce genre de paramètres se défini dans le paramétrage de l'imprimante, il faut spécifier si la page est tournée suivant le grand coté (horizontalement pour un A4 en mode portrait) ou suivant le petit côté (verticalement). C'est configurable.
  • Bonjour vous devez avoir un paramètre d'impression recto-verso. Elle gère l'impression. Sinon retourner la feuille et inverser le sens ( le bas devient e haut de la feuille et la remettre dans le bac)
  • bonsoir, pas de probleme avec le recto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit