Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

plus rien ne fonctionne

Bonjour. Son fonctionnement était normal.. quand le voyant du dernier bouton à droite triangle dans rond rouge s'est allumé en orange. J'ai tout essayé, allumer/éteindre, brancher/débrancher.. attendre. Rien ! Plus aucune touche n'est fonctionnelle. Seul le voyant sous tension reste allumé. . C'est la deuxieme imprimante canaon pixma que j'achete : une morte au bout de 2 ans et deux mois celle ci 2 ans et un mois; Vive l'obsolescence programmée! Merci de me dire si vs avez eu cette panne et si vs avez pu la réparer à moindre cout.J'en doute...

Consulter les 19 réponses à la question plus rien ne fonctionne

  • Désolée! erreur de ma part!! ce n'est pas le voyant avec le rond et le triange!.. mais le tout petit tout en bas à droite : triangle avec éclair qui est allumé en orange (danger ?!) je l'avais mise hors tension depuis longtemps et j'ai confondu !! le bouton on, l'écran...plus rien ne fonctionne!! donc aucune manip possible! à part brancher et débrancher ce que j'ai fait. Confirmez moi juste qu'elle est H.S.... merci !
  • Bonjour, merci pour votre aide Jean-Christophe mais la remise en état d'usine ne peut pas se faire, car même les touches on et off et autres.. ne fonctionnent plus ! plus d'alim. Je pense que cela ressemble davantage à une panne de la carte d'alim... Au bout de 2 ans et 2 mois, la précédente 2 ans et 4 mois irréparable de même. Cela ressemble tout de même à de l'obsolescence programmée non ?!!
  • SOLUTION [Merci Jean-ChristopheGM !] :


    "Solution 3: Eteignez et débranchez l'imprimante. Appuyez sur la touche "On" et, sans relâcher, rebranchez le cordon d'alimentation"

    TADAAAAM !!!


    J'avais le même souci depuis plusieurs jours et cette solution a fonctionné pour moi !

    • @Fafaland Super ! bravo ! en passant sur ce forum, votre solution m'a aidé à rétablir le "on/off" que j'avais soudain perdu sur pixma 5350. suite à trop de tentatives de reset..Mon probleme reste entier. J'ai eu soudain un code erreur B200, j'utilise en effet des cartouches cheap Inkprint, mais je n'imprime que du document ou des bons d'expédition et jamais eu de problème. Après ce code erreur j'ai tenté une tentative de "reset" avec tuto sur le net, mais rien ne se passe, j'ai finalement perdu le "on/off", je pensais l'avoir cramée après trop de tentative, votre solution m'a aidé au moins a rétablir le "on/off" alimentation, j'ai toujours ce code erreur B200. bon on va ressayé tout n'est peut être pas perdu..merci en tous cas pour cette astuce.

    • @Fafaland Super ! bravo ! en passant sur ce forum, votre solution m'a aidé à rétablir le "on/off" que j'avais soudain perdu sur pixma 5350. suite à trop de tentatives de reset..Mon probleme reste entier. J'ai eu soudain un code erreur B200, j'utilise en effet des cartouches cheap Inkprint, mais je n'imprime que du document ou des bons d'expédition et jamais eu de problème. Après ce code erreur j'ai tenté une tentative de "reset" avec tuto sur le net, mais rien ne se passe, j'ai finalement perdu le "on/off", je pensais l'avoir cramée après trop de tentative, votre solution m'a aidé au moins a rétablir le "on/off" alimentation, j'ai toujours ce code erreur B200. bon on va ressayé tout n'est peut être pas perdu..merci en tous cas pour cette astuce.

  • merci pour vos réponses! je rappelle le tableau de bord n'est plus opérationnel plus aucune touche ne fonctionne!
  • Bonjour, si y'a rien de bloquer ( papier ou autre objet) et que tous les volet sont ouvert ( y'en a deux ), et que toutes les cartouches sont ok !! regarde aussi par le dessous, en la mettant a l'envers, pour si rien de bloqué. Faite une remise en état d'usine !! et la si cela ne fonctionne pas !! désolé mais elle est hs
  • Sa peut être aussi les cartouches ( si vous les recharger vous même ou des adaptables), il faut absolument mettre celle d'origine: Mise à zéro cartouche canon MP: Appuyer simultanément sur le bouton vert (on/off) et sur le bouton rouge (triangle) pendant 15 sec Relâcher les deux boutons Appuyer pendant 10 sec sur bouton rouge jusqu'à ce que la lampe clignotante s'éteigne Relâcher Dite moi !!! si cela fonctionne
  • faire une désinstallation de l’imprimante et faire une remise en état d'usine de l’appareil et tous réinstaller, sa peu arriver un bug lors d'une mise a jour
  • Je suis également victime de ce dysfonctionnement très régulièrement (petit voyant orange à droite allumé, rien sur l'écran de l'imprimante). Et à chaque fois la solution proposée par mes prédécesseurs a bien fonctionné : éteindre, attendre, allumer en maintenant le bouton "ON" enfoncé. En février dernier, j'ai dû le faire au moins 30 fois (oui, trente !) avant que par miracle l'imprimante redémarre normalement. Si je vous raconte tout ça, c'est parce que je vous propose un moyen d'éviter que ça se renouvelle. J'ai modifié le branchement électrique. Au lieu d'être branchée avec les autres appareils (ordi, etc) sur une prise multiple, j'ai branché ma MG5650 sur une prise de courant à part, et toute seule. Et je l'éteins uniquement via son bouton "ON". Tout fonctionne normalement depuis. Pourvu que ça dure ...

  • Bonjour ! c'est pas grave ! juste la remettre en " etat d'usine " Solution 1: Tout d'abord, vérifiez que les cartouches ne soient pas vides et qu'il y ait du papier dans le bac. Solution 2: Eteignez et débranchez l'imprimante pendant 24h Rebranchez et rebranchez Solution 3: Eteignez et débranchez l'imprimante Appuyez sur la touche "On" et, sans relâcher, rebranchez le cordon d'alimentation Solution 4: Eteignez et débranchez l'imprimante Appuyez sur la touche "On" pendant une minute Rebranchez le cordon d'alimentation Si le problème persiste, il se peut que la carte électronique soit défectueuse Bonne journée
  • Bonsoir. Ce voyant s'allume quand il y a eu un bourrage papier. Ou bien un manque de papier. Une fois le papier remis il faut appuyer assez longuement sur le bouton correspondant au voyant. Ça va s'éteindre et démarcher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit