Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

incident sur chariot d'encre

Bonjour, le chariot d'encre reste bloqué du côté gauche

Consulter les 2 réponses à la question incident sur chariot d'encre

  • Si le chariot est bloqué à l'extrémité droite ou gauche du périphérique, procéder comme suit afin de le déplacer au centre de l'appareil. Lorsque l'imprimante est sous tension, ouvrir la porte d'accès au chariot. Sans mettre l'imprimante hors tension, débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière de l'appareil. Débrancher le cordon d'alimentation de la prise murale. Vérifier que rien ne se trouve au-dessous ou autour du chariot qui pourrait gêner ses mouvements, tels que des petits morceaux de papier pouvant bloquer le chariot. Déplacer manuellement le chariot à l'autre extrémité du périphérique. Vérifiez r l'extrémité du périphérique où le chariot était bloqué. Retirez tout papier éventuellement présent à cet endroit. Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique, puis à la prise électrique.
  • bonsoir, effectivement un bout de papier s'est glissé sous les roulettes, ce qui empêché le chariot d'aller jusqu'au bout. Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit