Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

MG 5650 CANON, Témoin Alarm allumé, sans message

Bonjour,

Mon copieur ne répond plus. Le bouton "ON" est allumé ainsi que le TEMOIN ALARME. Le tableau de bord est éteint, je ne peux donc faire fonctionner la machine. Pas de bourrage, pas de problème d'encre. J'ai éteint puis rallumé à plusieurs reprises, rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question MG 5650 CANON, Témoin Alarm allumé, sans message

  • Bonjour,

    J'ai le même problème et il s'avère que l'imprimante est obsolète si votre PC est passé sous Windows 10 .

  • Bonjour comme il vous manque l'écran il y a peu de chances que vous puissiez la réparer car vous n'avez pas de visu sur le code erreur il vaut reste plus qu'une solution le recyclage cordialement Patrick

    • @patr23441264 Merci à vous. Ecran manquant, non, seulement éteint. Cependant, en insistant beaucoup, j'ai "réussi" à faire redémarrer l'engin (je suis sous Mac OS 10.14.6) : j'ai débranché la machine à plusieurs reprises et avant de la remettre sous tension j'ai maintenu le bouton "ON" assez longtemps (j'ai fait X essais pendant plusieurs jours ...). Le copieur a enfin consenti à retrouver ses fonctions, témoin "Alarme" éteint.

      L'histoire continue : il y a quelque temps, le tableau de bord m'indiquait que l'absorbeur d'encre était plein, je ne sais pas comment faire pour le nettoyer mais, en attendant, je suis très contente de pouvoir tirer mes documents avec les indications que la "bécane" me fournit quand même. Peut-être à une autre fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit