Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

blocage si une cartouche est vide?

Bonjour, ce produit comporte 5 cartouches . Si la noire est vide peut on continuer à imprimer avec la cartouche noire pigmentée ou l imprimante est elle bloquée? Si une couleur est vide peut on continuer à imprimer en noir et blanc ? ou l imprimante est elle bloquée? merci

Consulter les 11 réponses à la question blocage si une cartouche est vide?

  • voir si la cartouche est detectée ( vide ou remplacée ) il existe un moyen de faire repartir l'impréssion n1 appuer sur le bouton rouge identifié par un carré a droite du fronton entre 5 et 10 secondes le message disparait et l'impréssion relancée n2 voir si (code erreur 1600 ) s'affiche ( controle cartouches vides ) et bloque l'impréssion appuyer simplement 5 a 10 secondes sur (ok) le méssage disparait et l'impession peut se faire amitiée bonne chance
  • je te fais parvenir un document
  • Il faut remplacer la cartouche vide,sinon on abîme la tête d'impression
  • Il faut remplacer la couleur manquante,sinon on abîme tête d'impressions.
  • Bonjour, A la date d'aujourd'hui, je n'ai jamais eu l'occasion de tester vos dire, je les changes dès qu'il me demande de le faire, je n'attend pas quelle soit complétement vide Cordialement
  • On peut continuer et il faut. J ai encore imprimé de nombreuses semaines
  • Bonjour Je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore vidé une seule cartouche. Je viens juste de l'avoir.
  • quand l 'imprimante a une cartouche vide noire elle se bloque puisque c'est la base de l'impression avec des couleurs on peut continuer en ignorant les demandes bonne journée
  • l'imprimante ne peut fonctionner sans changer la cartouche vide. ou il y a un moyen que je ne connais pas.... bonne soirée
  • Je crois que non, mais je n'ai pas fait l'expérience

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit