Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG5650

PIXMA MG5650

Voir la description

Imprime / scanne / copie Connexion USB ou Wi-Fi 5 cartouches d'encre séparées Polyvalence pour une grande qualité d'impression en toutes circonstances

Rejoindre

Code erreur

Bonjour, Petit problème avec mon imprimante Canon MG 5650,quelqu'un sait peut-être ce que le code erreur B 203 veut dire ? Et comment y remédier ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur

  • Bonjour !! Voici donc la méthode complète : 1) Arrêter et débrancher l’imprimante. 2) Ouvrir le capot. 3) Pousser le chariot jusqu’en butée sur la droite (Opération essentielle sans laquelle, dans mon cas, la méthode ne marchait pas. L’imprimante débranchée le chariot se déplace sans résistance à la main. Après l’erreur B203 le chariot n’était pas ramené à sa position de parking normale, complètement à droite, mais restait à mi-course. C'est pourquoi il est nécessaire de l'y ramener en le poussant à la main). Ensuite 4) Rebrancher l’imprimante. 5) Appuyer sur le bouton Marche. 6) Au bout d’un court instant le chariot se déplace vers la gauche, alors fermer le capot quand il arrive au milieu ou le dépasse un peu ; il faut faire assez vite.Bon courage
  • Même problème, est fait plusieurs fois la méthode 5B + nettoyage de la tête d'impression sans résultats. Je pense que je vais devoir en racheter une vu le coût d'une tête d'impression

    J'espère que ca va marcher pour toi

  • 'ai eu le soucis sur mon imprimante mg 5650 canon suite bourrage d'un paquet de 3 feuilles , code b203 impossible de la faire redémarrer ! J'ai suivi cette méthode et alors que je devais dans la même journée me résigner à en acheter une nouvelle ! https://www.youtube.com/watch?v=-1e2m9u2YhA&t=9s Ensuite j'ai essayé d'autres méthodes sur le net La méthode 5 B est la seul qui a fonctionné .Mettre le chariot a droite capot ouvert , allumer et dès que les cartouches se déplacent vers la gauche , refermer le capot , là on a accès au panneau sans ce message d'erreur .De là j'ai pu aller dans les options et faire un nettoyage du plateau inférieur et là miracle.Avant ,j'ai essayé le nettoyage des têtes en profondeur , l'imprimante s'est éteinte .Si vous arrivez a aller dans le panneau de configuration , n'hésitez pas toutes les options .A force d'avoir essayé elle est repartie .N'hésitez pas la méthode 5 b plusieurs fois , jusqu'à temps d'avoir le panneau sans message d'erreur !




  • Chercher sur internet en tapant imprimante Canon erreur B203. Plusieurs sokutions sont proposées. Personnellemnt je ne cponnais pas ce problème. Bon courage. Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit