il n'aspire plus l’eau
bonjour depuis quelque temps mon aspirateur n'aspire plus l'eau le reservoir d'eau sale est toujours vide sauf quelque saleté mais pas l'eau quelqu'un aurait le meme probleme ou la solution par avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour depuis quelque temps mon aspirateur n'aspire plus l'eau le reservoir d'eau sale est toujours vide sauf quelque saleté mais pas l'eau quelqu'un aurait le meme probleme ou la solution par avance merci
Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Bissell Crossover, dites moi quand je l'utilise le jet d'eau qui sort des 2 buses est intermitant, cela est la même chose sur les vôtres ? il me semblait que lorsque que je l'ai utilisé la toute 1ere fois les jets éta... voir la suite
Bjr, peut-on utiliser un autre produit que le détergent bissel ? Merci.
Bonjour, Mon bissel croswave sans fil se met en sécurité ( voyants rouge) deux secondes après l'avoir allumé. Je ne comprends pas il fonctionnait bien jusqu'à présent, il se charge normalement. Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses.
bonjourL'aspirateur a fêté ses 2 ans début avril 2022 et la brosse ne tourne plus. Pourtant il n'y a rien qui l'empêche, pas de cheveux ou autres. Avez-vous déjà eu le même problème ?merci
Bonjour je souhaite acheter le CrossWave. ma crainte : que la brosse reste bloquée avec les longs cheveux de plusieurs filles à la maison (j'ai déjà perdu un aspirateur robot comme ça) avis aux utilisateurs... merci !!!
bonjour, conseillez-vous ce produit pour aspirer et laver du parquet contre plaqué ? Merci !
Bonjour. Peut-on utiliser un autre produit lavant type savon noir liquide ?
Bonjour à toutes et à tous, j ai récupéré un aspirateur bissel sans notice, je ne parviens pas à enlever le bloc plastique pour insérer une brosse neuve. Il est complètement bloqué. Pourtant sur une vidéo cela paraît très simple. Merci d'avance pour vos r... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil