Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1694 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

60 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

il n'aspire plus l’eau

bonjour depuis quelque temps mon aspirateur n'aspire plus l'eau le reservoir d'eau sale est toujours vide sauf quelque saleté mais pas l'eau quelqu'un aurait le meme probleme ou la solution par avance merci

Question résolue

Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement

Question résolue

Eau par intermittence ?

Bonjour à tous, Je viens d'acheter le Bissell Crossover, dites moi quand je l'utilise le jet d'eau qui sort des 2 buses est intermitant, cela est la même chose sur les vôtres ? il me semblait que lorsque que je l'ai utilisé la toute 1ere fois les jets éta... voir la suite

Bissel sans fil se met en sécurité

Bonjour, Mon bissel croswave sans fil se met en sécurité ( voyants rouge) deux secondes après l'avoir allumé. Je ne comprends pas il fonctionnait bien jusqu'à présent, il se charge normalement. Avez vous une idée ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Question résolue

quel produit lavant

Bjr, peut-on utiliser un autre produit que le détergent bissel ? Merci.

Crossewave, longs cheveux et brosse

Bonjour je souhaite acheter le CrossWave. ma crainte : que la brosse reste bloquée avec les longs cheveux de plusieurs filles à la maison (j'ai déjà perdu un aspirateur robot comme ça) avis aux utilisateurs... merci !!!

Produit de lavage

Bonjour. Peut-on utiliser un autre produit lavant type savon noir liquide ?

Fonctionne-t-il sur du parquet ?

bonjour, conseillez-vous ce produit pour aspirer et laver du parquet contre plaqué ? Merci !

Question résolue

Brosse ne tourne plus

bonjourL'aspirateur a fêté ses 2 ans début avril 2022 et la brosse ne tourne plus. Pourtant il n'y a rien qui l'empêche, pas de cheveux ou autres. Avez-vous déjà eu le même problème ?merci

Bloc plastique brosse

Bonjour à toutes et à tous, j ai récupéré un aspirateur bissel sans notice, je ne parviens pas à enlever le bloc plastique pour insérer une brosse neuve. Il est complètement bloqué. Pourtant sur une vidéo cela paraît très simple. Merci d'avance pour vos r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit