Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

quel produit lavant

Question résolue

Bjr, peut-on utiliser un autre produit que le détergent bissel ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question quel produit lavant

• Réponse approuvée par Darty

Oui. J'ai utilisé du savon noir mais je préfère le nettoyant Bissell qui semble faire un travail bien supérieur bien qu'il soit très cher... Faut juste éviter des produits nettoyants qui moussent comme du liquide vaisselle...

• Réponse jugée utile

Il faut un détergent qui ne mousse pas, donc pas simple à trouver à part dans les produits de nettoyage pro. Donc le détergent Bissell reste le mieux à utiliser. Moi je passe par le site Bissell car les prix sont aussi intéressants que chez les revendeurs, et la livraison est très rapide. Je conseille de prendre par lot pour amortir les frais de port.

• J'utilise du sanytol en quantité raisonnable et jusqu'à maintenant pas eu de problème cela ne mousse pas.

• Le produit Bissel est très cher, j'utilise du sanytol nettoyant désinfectant 4 actions.. il faut en mettre peu (un petit bouchon seulement pour éviter que cela ne mousse).

• Perso j'utilise du JEX Professionnel Nettoyant Suractif Citron (casto, amazon) et même du mr propre

ces 2 Produits dosés 1% 1cl pour un 1L eT ça se passe très bien (voir quantité de vidéo sur YouTube)

• Bonjour, le produit proposé avec sent très bon (le propre !) Et est très efficace. Si vous souhaitez utiliser 1 autre produit vous le pouvez mais il ne faut pas qu'il mousse. Il faudra alors peut-être réduire la quantité de votre produit.

• Non ce n'est pas recommandé.

• Bonjour, Vous pouvez utiliser un autre détergent mais surtout ne produisant pas de mousse.

Cordialement

• Non au risque de détériorer votre bissell.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit