Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

Question résolue
Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement

Consulter les 33 réponses à la question Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

• Réponse approuvée par Darty

ALors honnêtement pour les joints encrassés, ça va faire 4 ans que je suis dans la maison (construction donc neuf), je crois que mes joints n'ont jamais été aussi propre ! Sachant que j'ai un chien qui encrasse tout facilement. Pour l'eau chaude il est indiqué de mémoire maxi 60°C. Perso je mets de l'eau bin chaude du robinet avec une touche de produit lavant non moussant. De vraies économies d'eau ET de produit tout en lavant avec de l'eau propre.

• Réponse jugée utile

Bonjour

Moins les joints seront profonds et mieux ils seront accessibles à la brosse rotative.

Inefficace également à l approche des seuils de portes si rehaussés même de 5 MM, il laisse aussi une bordure de 2 cms non nettoyée le long des plinthes.

Par contre, très bon outil quand la route est dégagée et plate, très efficace sur les tapis aussi...

Eau chaude œuf corse, 65 degrés max

• Bonjour j utilise le bissel et suis déçue de sa performance. Il laisse des traces sur le carrelage, je l utilise en petit entretien mais j utilse egalement ma serpillière qui ne laisse aucune trace

• Bonjour,

Il est conseillé d'y mettre de l'eau chaude. Moi je l'ai acheté pour les joints de carrelage que je n'arrivais pas à avoir propres. Depuis que j'ai le balai Bissel c'et que du bonheur. Mes joints sont impeccables et le reste du carrelage aussi. je le recommande vivement

• En fait j'ai rapidement cessé d'utiliser le bissel crosswave car son utilisation encrassait mes joints de carrelage. Je cherche à le revendre, ce produit conviendrait pour un carrelage où les joints ne sont pas profonds et sur une superficie pas trop grande, moi j'ai un carrelage en pierre avec des joints importants et une superficie de salon de 100m2 et ce produit n'est pas adapté pour mon sol.

• Bonjour. J'avoue que je n'ai jamais regardé spécialement mes joints de carrelage après passage de mon Bissell. Peut-être parce qu'ils ne sont pas spécialement encrassés, plutôt étroits et de couleur gris foncé. Cela doit dépendre de l'age, de la largeur, de la couleur, de la rugosité de la surface, de l'état de saleté des joints ou que sais-je... Pour ce qui est des carreaux, c'est impeccable. Il faut mettre de l'eau du robinet bien chaude (pas d‘eau bouillante) jusqu'au 1er ou 2ème niveau selon l'étendue de la surface (voir la notice), puis de même au niveau requis pour la quantité de produit. Ne pas hésiter à appuyer sur le bouton de pulvérisation au passage des endroits où la crasse résiste. Je répondrai à toutes vos autres questions avec plaisir. Cordialement.

• Bonjour oui on peut mettre de l'eau chaude dedans si les joints sont encrassés il faut passer dessus lentement

• Oui il faut de toute façon mettre de l'eau chaude mais pour ce qui est du carrelage il faut insister avec la position tapis.

Il ne faut pas que les joints soient trop creusés.

• Vous pouvez, en effet mettre de l'eau chaude du robinet. Je n'ai pas mis de l'eau chauffée à forte température .

En ce qui concerne les joints de carrelage, il fait un lavage vapeur normal mais décrassage non . Il est efficace sur du lavage régulier si décrassage à faire , c'est plutôt à faire avec de la haute pression ou...et ensuite lavage régulier.

• bonjour, il est indispensable de mettre de l'eau chaude pour une utilisation performante, en passant très lentement ET plusieurs fois sur vos joints encrassés ils seront nettoyés par le frottement de la brosse mais si ils sont creux les poils seront trop courts cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit