Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

Question résolue
Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement

Consulter les 33 réponses à la question Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

• Ce n'est pas un nettoyeur vapeur donc je ne pense pas

• Sur des tomettes encrassées (noircis) par des produits "spéciaux tomettes" , ne fonctionne pas il faut nettoyer les joints avec un produits dédié.

Pas utilisé encore avec de l'eau chaude.

• Bjr,

Eau chaude ok

Décrassage des joints nok

• Bonjour, les joints encrassés...tout dépend du degré d'encrassement des joints. Vous pouvez effectivement mettre de l'eau chaude, jusqu'à 60 degrés pour être précise. Dernière précision qui à mon sens est primordiale, le bissel est un très bon appareil pour aspirer, nettoyer et sécher les sols de type carrelage, beaucoup moins pour ce qui est du parquet, il laisse trop de traces de passage à mon goût. Cordialement

• Oui il nettoyé parfaitement le carrelage. Et oui on peux mètre de l eau chaude

• Bonjour, pour ma part pas de problème pour les joints après s'ils sont vraiment en mauvais état je ne peux pas vous dire .... oui eau chaude sans pb ! C'est un très bon appareil, pour notre carrelage noir c'est l'ideal ! Je m'en sers toutes les semaines pour laver le sol et même les poils de chats y passent

cordialement

• Pour les joints bof mais oui vous pouvez mettre de l'eau chaude!!!

• Bonsoir,

Il nettoie bien de manière général, difficile de dire pour les joints encrassés car cela dépend de ce que l'on appelle encrassé. Au pire si nécessaire il récuppèrera vos joints en 2 ou 3 fois, si ça n'est pas le joint qui a réellement changé de couleur.

Oui on peut mettre de l'eau chaude et d'ailleurs il est conseillé d'en mettre (pas de l'eau bouillante mais de l'eau chaude du robinet)/

Cordialement

• Bonjour, oui il nettoie les joints de carrelage et oui je mets de l'eau chaude, mon carrelage est blanc et brillant ,comme il lave, sèche, et aspire je n'ais aucune trace..tres satisfaite

• Bonjour

Pour commencer à le maitriser sur un carrelage de plus 150m2 neuf de belle qualité avec des joints à minima je resumerais : ce materiel permet un excellent "coup de serpillière" sans effort, il nettoie et désinfecte il ne décrasse pas.

Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit