Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1700 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

Question résolue
Bonjour, le BISSEL CrossWave nettoie-il convenablement les joints de carrelage encrassés ? Et, peut-on y mettre de l'eau chaude ? Merci de me répondre... Cordialement

Consulter les 33 réponses à la question Le BISSEL CrossWave nettoie-il les joints de carrelage encrassés ?

• Bonjour

Concernant la qualité du nettoyage je suis vraiment satisfaite. Apres on nettoie tous les jours car on a un gros chien baveur lol. Donc le sol n'a pas le temps de s encrasser.

Non d apres la notice il me semble qu il ne faut pas utiliser de l eau chaude. Moi j utilise que de l eau froide ou tiède.

C est un gain de temps pour moi cette machine.

Par contre mon astuce pour éviter de consommer trop d eau. Quand il y a beaucoup de poussière ou de poil de chien j aspire juste au premier passage et après je passe avec le nettoyage.

Mais ça tout dépend de l utilisation de chacun.

En espérant avoir répondu à vos questions

Cordialement

• Bonjour j'ai longuement hésité avant d'acheter cet aspirateur et franchement j'en suis ravie! Il lave super bien et mon carrelage est beaucoup plus brillant. Le sol ressort nickel et pourtant j'ai un chien à long poil et un chat. Je met de l'eau chaude dedans il y a écrit jusqu'à 60 degrés sur la réserve d'eau.

• Bonjour,

Il est conseillé d'utiliser de l'eau chaude (60 degrés, soit eau chaude du robinet)

Personnellement il ne rattrape pas trop mes joints de carrelage encrassés mais permet de les garder propres une fois décapés.

Globalement ça nettoie bien, mieux qu'une serpillère mais pas aussi bien qu'une brosse et de l'huile de coude!

• non il nettoie en surface et pour un entretien regulier plus pousser moins efficasse normalement non pas d'eau chaude

• Bonjour

L aspirateur bissel nettoie bien les sols par contre ne vous attendez pas à ce qu il nettoie les joints des carrelage. Je possède depuis environ 6 mois, il fonctionne bien Mais si j avais un nouveau choix à faire je prendrai un autre appareil. Cdlt

• Difficile de vous répondre. ... Mes joints de carrelage étant propre, je ne peux vous dire si cela pourrait nettoyer des joints encrassés. Par contre moi je mets de l'eau chaude du robinet dedans avec un peu de vinaigre blanc et cela nettoie bien.

• bonsoir oui on peut mettre de l'eau chaude max 60 degrés. le bissel nettoie parfaitement les sols et les joints aussi. par contre jamais utilisé si joints déjà encrassés

• Non c'est pas le top pour tout ce qui est encrassé ou collé. Et oui on peut mettre de l'eau chaude moi je met celle de la bouilloire.

• bonjour, désolé pour cette réponse tardive oui il nettoie super bien même les joints il ne rénove quand même pas mais il est super moi je met de l eau chaude jusqu'à 65° j'utilise comme produit monsieur propre petit flacon doseur a fébreze car il ne mousse pas. en super marché moins de 2 euros je mets pour un flacon eau plein une demi dose je vous dit pas les économie plusieurs amies a mois l on acheter après l avoir essayer ils en sont ravie je n ai aucun mauvais retour.

j'espère avoir pu vous aider

• Oui il nettoie bien il faut insister comme dit dans la vidéo et oui tu dois mettre de l'eau chaude car tu lave jamais a froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit