Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
858 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

72 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Type de sol

Bonjour Est il possible de l'utiliser pour nettoyer du parquet flottant ( clipsé ) ?

Brosse bloquée par les poils de chiens

Bonjour, Avez-vous déjà eu un problème de brosse qui ne tourne plus car la brosse est bloquée par des poils de chiens ? Je m'explique, certains poils se mettent au niveau du mécanisme d'entrainement de la brosse de lavage. A force le frottement fait fondr... voir la suite

Aspirateur

Bonjour, est il possible d'utiliser uniquement la fonction aspirateur ? Et non aspiration, lavage, sechage en même temps Merci !

Changement Rouleau

Bonjour, A quelle fréquence faut-il faire acquisition d'une nouveau rouleau? Merci

bissel crosswave

Bonjour cherche la notice d'utilisationMerci

Balai aspirateur lavant bissell

Bonjour, où se trouve la fonction vapeur indiquée dans les caractéristiques ? merci

Surplus de produit

Bonjour à tous, j'en ai acheté un et je l'adore. Mais j'ai à plusieurs reprise un soucis avec, a un certain moment le bruit devient plus fort comme ci il y avait quelque chose de bouché et si j'appuie sur la gâchette pour humidifier il y a beaucoup de pro... voir la suite

Balais BISSELL CROSSWAVE

Sur le descrip-tif pour le bissell crosswave il est écrit : Fonction vapeur. S'agit il d'une erreur ou d'un modèle qui propose également le nettoyage vapeur ? merci pour votre aide

Fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil 17132 fonctionne a la vapeur ou bien avec de l'eau plus produit de lavage? merci

Aspiration tapis

Bonsoir, est ce que la qualité d aspiration des tapis est satisfaisante ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit