Poils de chien
Bonjour, est ce efficace avec les poils de chien svp? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, est ce efficace avec les poils de chien svp? merci
Bonjour Est il possible de l'utiliser pour nettoyer du parquet flottant ( clipsé ) ?
Bonjour, Avez-vous déjà eu un problème de brosse qui ne tourne plus car la brosse est bloquée par des poils de chiens ? Je m'explique, certains poils se mettent au niveau du mécanisme d'entrainement de la brosse de lavage. A force le frottement fait fondr... voir la suite
Bonjour, est il possible d'utiliser uniquement la fonction aspirateur ? Et non aspiration, lavage, sechage en même temps Merci !
Bonjour, A quelle fréquence faut-il faire acquisition d'une nouveau rouleau? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice d'utilisationMerci
Bonjour, où se trouve la fonction vapeur indiquée dans les caractéristiques ? merci
Bonjour à tous, j'en ai acheté un et je l'adore. Mais j'ai à plusieurs reprise un soucis avec, a un certain moment le bruit devient plus fort comme ci il y avait quelque chose de bouché et si j'appuie sur la gâchette pour humidifier il y a beaucoup de pro... voir la suite
Sur le descrip-tif pour le bissell crosswave il est écrit : Fonction vapeur. S'agit il d'une erreur ou d'un modèle qui propose également le nettoyage vapeur ? merci pour votre aide
Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil 17132 fonctionne a la vapeur ou bien avec de l'eau plus produit de lavage? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil