Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1703 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

66 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Eau pour bissel

Bonjour à tous peut on utiliser de l'eau du robinet dans le Bissel Crosswave? merci

Eau sale qui ne va pas dans le réservoir

Bonjour L'eau sale ne remonte va pas dans le réservoir, rien n'est bouché comment faire ?Merci

quel type de sol ? carrelage difficile à nettoyer ...

j'ai un carrelage difficile à nettoyer, avec des petits endroits creux où la saleté s'incruste facilement ... cet appareil est-il adapté pour ce type de sol ?

sortie d eau

Bonjour ,même en appuyant sur le bouton l eau ne sort plus ? elle sort uniquement quand je fais le nettoyage de la brosse a la fin. Merci

Bissell crosswave 17132

Bonjour Je ne retrouve pas ma notice. Merci

A propos de nettoyage des sols

Bonjour, est-il compatible pour aspirer et nettoyer les moquettes? merci

Mode d'emploi

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit. Merci d'avance

bouchon eau propre resté sur appareil

bonjour en tirant le réservoir d'eau propre le bouchon est resté sur l'appareil. Comment faire pour le retirer ? j'ai essayé avec une pince plate, impossible. avez-vous une astuce avant de tout démonter ?

Question résolue

Mon bissell crossware s'arrête quand j'utilise la gachette pour laver

Bonjour, J'ai un problème avec mon bissell crossware. Il aspire normalement mais dès que j'appuie sur la gachette pour laver, il s'arrête complètement et le courant est coupé, il n'aspire plus du tout. Avez-vous eu déjà ce problème et si oui que faut-il f... voir la suite

bissel crosswave

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit