Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

60 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Mode d'emploi

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit. Merci d'avance

bouchon eau propre resté sur appareil

bonjour en tirant le réservoir d'eau propre le bouchon est resté sur l'appareil. Comment faire pour le retirer ? j'ai essayé avec une pince plate, impossible. avez-vous une astuce avant de tout démonter ?

Question résolue

Mon bissell crossware s'arrête quand j'utilise la gachette pour laver

Bonjour, J'ai un problème avec mon bissell crossware. Il aspire normalement mais dès que j'appuie sur la gachette pour laver, il s'arrête complètement et le courant est coupé, il n'aspire plus du tout. Avez-vous eu déjà ce problème et si oui que faut-il f... voir la suite

bissel crosswave

Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice. Merci d'avance

Fosses septiques

Bjr Est ce que le produit détergent est compatible avec les fosses septique

Répondre

Produit nettoyant

Bonjour Peut on utiliser n importe qu elle produit de nettoyage ? Est ce que ça lave à chaud ou froid ? Merci

Mauvaise aspiration

BonjourIl aspire très mal depuis quelques jours! Tout est vérifié, propre mais rien ne change, l'eau du nettoyage rouleau n'aspire pas!Merci

Question résolue

Eau déminéralisée ?

Bonjour, Au bout de 15 jours la pompe ne fonctionne plus ! Pourtant le réservoir est plein. Je ne mets que de l'eau à peine tiède. Pas de produit. Comment faire pour la déboucher car elle ne fonctionne plus du tout ! Faut-il utiliser de l'eau déminéralisé... voir la suite

Question résolue

Bissel crosswave 17132 : nettoyage automatique, comment faire ?

Bonjour, j'ai un Bissel crosswave 17132 depuis 15 jours, j'en suis assez contente mais j'ai lu que je pouvais utiliser une fonction "nettoyage automatique de la brosse" ? Je n'y arrive pas ? Le faites-vous ? Est-ce vraiment utile ? Merci à l'avance, :-)

Fonctionnement

Bonjour Faut- il maintenir appuyer le bouton en continu lors de l'utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit