Bissell crosswave 17132
Bonjour Je ne retrouve pas ma notice. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne retrouve pas ma notice. Merci
Bonjour, est-il compatible pour aspirer et nettoyer les moquettes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit. Merci d'avance
bonjour en tirant le réservoir d'eau propre le bouchon est resté sur l'appareil. Comment faire pour le retirer ? j'ai essayé avec une pince plate, impossible. avez-vous une astuce avant de tout démonter ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon bissell crossware. Il aspire normalement mais dès que j'appuie sur la gachette pour laver, il s'arrête complètement et le courant est coupé, il n'aspire plus du tout. Avez-vous eu déjà ce problème et si oui que faut-il f... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice. Merci d'avance
Bjr Est ce que le produit détergent est compatible avec les fosses septique
Bonjour Peut on utiliser n importe qu elle produit de nettoyage ? Est ce que ça lave à chaud ou froid ? Merci
BonjourIl aspire très mal depuis quelques jours! Tout est vérifié, propre mais rien ne change, l'eau du nettoyage rouleau n'aspire pas!Merci
Bonjour, Au bout de 15 jours la pompe ne fonctionne plus ! Pourtant le réservoir est plein. Je ne mets que de l'eau à peine tiède. Pas de produit. Comment faire pour la déboucher car elle ne fonctionne plus du tout ! Faut-il utiliser de l'eau déminéralisé... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil