Eau pour bissel
Bonjour à tous peut on utiliser de l'eau du robinet dans le Bissel Crosswave? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous peut on utiliser de l'eau du robinet dans le Bissel Crosswave? merci
Bonjour L'eau sale ne remonte va pas dans le réservoir, rien n'est bouché comment faire ?Merci
j'ai un carrelage difficile à nettoyer, avec des petits endroits creux où la saleté s'incruste facilement ... cet appareil est-il adapté pour ce type de sol ?
Bonjour ,même en appuyant sur le bouton l eau ne sort plus ? elle sort uniquement quand je fais le nettoyage de la brosse a la fin. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je ne retrouve pas ma notice. Merci
Bonjour, est-il compatible pour aspirer et nettoyer les moquettes? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit. Merci d'avance
bonjour en tirant le réservoir d'eau propre le bouchon est resté sur l'appareil. Comment faire pour le retirer ? j'ai essayé avec une pince plate, impossible. avez-vous une astuce avant de tout démonter ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon bissell crossware. Il aspire normalement mais dès que j'appuie sur la gachette pour laver, il s'arrête complètement et le courant est coupé, il n'aspire plus du tout. Avez-vous eu déjà ce problème et si oui que faut-il f... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai obtenir la notice. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil