Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Comment faire sécher après avoir aspiré et laver ?

Bonjour,

Comment s'active le mode séchage après aspiration et lavage ? Car nous, le sol reste bien mouillé après le passage.

Consulter les 12 réponses à la question Comment faire sécher après avoir aspiré et laver ?

  • Bonjour, il est normal que le sol reste plus ou moins mouillé, car c'est le même principe qu'une autolaveuse l'excès d 'eau est aspiré ce qui facilite le séchage .aucun dispositif . Bonne soirée

  • Bonjour, il faut tout d'abord utiliser de l'eau chaude. Puis appuyer sur la gâche de délivrance d'eau uniquement à l'aller. Le retour permet d'aspirer et de laisser un sol pratiquement sec.

  • Je ne l'ai utilisé que 2 fois. Je ne suis pas du tout contente de ce produit. Je reste fidèle à l'aspirateur et ensuite le balai vapeur.

  • Bonjour,

    Il n y a rien à activer je passe plusieurs fois après avoir lancé le produit.

    cordialement

    veronique

    • @vero13656555 Après avoir lavé, il faut faire plusieurs aller retour avec l'aspirateur sans appuyer sur la gachette car le sèchage se fait en mode aspiration d'eau. Pour ma part, cela sèche complètement. J'ai suivi les instructions sur le manuel.

    • @vero13656555 D'accord. Merci.

  • Cela sèche seul mais peux être que vous appuyer trop sur la délivrance d'eau.

    • @kind44645565 D'accord. Merci. Je vais essayer de lancer moins d'eau.

  • Bonjour

    il n'y a pas de mode séchage

    il faut laisser sécher

  • Il n'y a pas de mode séchage à proprement parler en fait.

    Plus vous mouillez le rouleau de lavage, plus le sol est mouillé.

    Le séchage en ce qui me concerne se fait au fur et à mesure que je progresse.

    Sur le carrelage c'est un peu plus long, comme une serpillière bien essorée pour le temps de séchage.

    Mon lino lui sèche assez vite même avec un gros lavage.

    L'air que souffle la machine doit faire sécher mais ce n'est valable qui si vous n'himudifiez que légèrement le rouleau à vrai dire.

    Enfin c'est ce que je constate en fonction de mon utilisation de l'appareil


  • Bonjour

    il faut éviter vers la fin d envoyer de l'eau et juste aspirer

    mais ça reste quand même mouillé

  • Bonjour, l'appareil ne sèche pas. Il aspire l'eau qui a servi au lavage. Si il reste beaucoup d,'eau c'est qu'il aspire mal car quelque chose obstrue comme des poils si vous avez un animal.

  • Bonjour pour ma part en premier je le passe en tant qu'aspirateur (je garde un filtre pour le faire &qu'il faut nettoyer après passage), je vide le réservoir

    .2) je passe en fonction lavage afin d'avoir un meilleur passage avec un filtre propre que je garde pour le lavage..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit