Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1696 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Bonjour,

    Moi je me tape bien pour bien retirer les poussières et saletés et parfois je le passe sous l'eau et je le fais sécher a l'air libre, attention à ce qu'il soit bien sec avant de le réutiliser.

  • Cet appareil est super, j'en suis très contente. En revanche, le nettoyer est une horreur. Je nettoie le tout à l'eau savonneuse. Je change le filtre régulièrement.

  • Perso, je le nettoie avec de l'eau savonneuse et avec une vieille brosse à dents mais il faut changer le filtre régulièrement en fonction de l'utilisation que vous faites de l'appareil. Quand je vois que le filtre est trop abîmé, je le change. Je fais la même chose avec la brosse

  • Bonjour

    il faut tout retirer, nettoyer avec de l'eau et du bicarbonate puis laisser sécher.

    le filtre est à changer tous les 3 mois.

    cordialement.


  • Désolée, je n'ai plus cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit