Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
1701 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

63 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Bissel sans fil

Bonsoir, l'aspiration se fait mais le réservoir d'eau sale est désespérément vide, pourtant le filtre est neuf et lorsque j'enlève la brosse, les buses marchent, le bac a eau propre se vide mais ou va l'eau sale ? au début ça marchait bien, le réservoir d... voir la suite

Chaud ou froid

Bonjour Est-ce que ça lave à chaud ou froid

problème avec l'aspirateur bissell

bonjour mon aspirateur aspire mais ne donne plus d'eau pour laver et même en mode auto nettoyage il fais plus d'eau c'est quoi la panne svp

Boite a eau biseell full

Bonjour, J'ai un problème avec le bac a eau de mon bissell nettoyeur sol. Il note que le bac a eau est full alors qu'il est vide, je ne peux ni le nettoyer, ni l'utiliser ?, j'ai nettoyer tout l'appareil, changer la brosse et le filtre. Si quelqu'un peux ... voir la suite

mon avis sur Crosswave pro

bonjourEt bien nous pouvons dire qu’il aura pas duré, fonctionnement de l’arrivé après à peine un an d’utilisation grrrrr tout marche sauf l’arrivée, à première vue probléme réccurant, dommage au début que du bonheur après plus rien ;(merci

la brosse tournante ne s'arrete plus

bonjour j'ai acheté le crosswave de Bissell , au début la brosse tournante s'arrêtait en position droite de l'appareil , maintenant elle ne s'arrête plus , je suis obligée de l'éteindre pour qu'elle s'arrête . quelqu'un sait il pourquoi ? Merci

la brosse tournante ne s'arrete plus

bonjour j'ai acheté le crosswave de Bissell , au début la brosse tournante s'arrêtait en position droite de l'appareil , maintenant elle ne s'arrête plus , je suis obligée de l'éteindre pour qu'elle s'arrête . quelqu'un sait il pourquoi ? Merci

Manuel utilisateur BISSELL Crosswave C3 PRO

Bonjour, je voudrais le manuel utilisateur BISSELL Crosswave C3 PRO. Mercid'avance

Ne sèche pas et envoi trop d'eau

Bonjour . Mon bissel n'a pas de gâchette, l'eau sort automatiquement en flux plus ou moins important selon le mode choisi . Or même avec le mode le plus modéré trop d'eau sort et il ne sèche pas du tout . Je lis souvent qu'il faut lâcher la gâchette mais ... voir la suite

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit