La fonction lavage ne fonctionne plus.
Bonjour, quand j'appuie dans la gachette pour laver le sol, il n'y a plus d'eau qui sort. Pourtant tout le reste semble fonctionner, la lumiere est allumée etc...Et ce que quelqu’un à une piste?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quand j'appuie dans la gachette pour laver le sol, il n'y a plus d'eau qui sort. Pourtant tout le reste semble fonctionner, la lumiere est allumée etc...Et ce que quelqu’un à une piste?merci
Bonsoir, l'aspiration se fait mais le réservoir d'eau sale est désespérément vide, pourtant le filtre est neuf et lorsque j'enlève la brosse, les buses marchent, le bac a eau propre se vide mais ou va l'eau sale ? au début ça marchait bien, le réservoir d... voir la suite
Bonjour, Mon Vaisselier 17132 Crossware n'aspire plus l'eau. J'ai tout nettoyé, filtre ect.... Il aspire quand je mets ma main à la place du filtre. L'eau jaillit bien,mais elle reste sur mon lino,je suis obligée de finir avec une serpillière. Que dois-je... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. J'ai une question concernant mon bissell crossewave. Il est vidé et nettoyé après chaque utilisation mais maintenant quand je l'allume il sent une odeur de brûlé en a peine 1 minute et l'odeur s'amplifie après quelques minutes ... voir la suite
Bonjour, je viens d'acquérir un bissel crosswave x7....d'occasion, cependant l'eau n'arrive pas, et avec l'autonettoyeur l'eau n'arrive pas 'on plus, j'ai tous nettoyé à fond au vue des forum...mais rien ni fait, avec vous quelques idées à me soumettre, m... voir la suite
bonjour mon aspirateur aspire mais ne donne plus d'eau pour laver et même en mode auto nettoyage il fais plus d'eau c'est quoi la panne svp
Bonjour, J'ai un problème avec le bac a eau de mon bissell nettoyeur sol. Il note que le bac a eau est full alors qu'il est vide, je ne peux ni le nettoyer, ni l'utiliser ?, j'ai nettoyer tout l'appareil, changer la brosse et le filtre. Si quelqu'un peux ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourEt bien nous pouvons dire qu’il aura pas duré, fonctionnement de l’arrivé après à peine un an d’utilisation grrrrr tout marche sauf l’arrivée, à première vue probléme réccurant, dommage au début que du bonheur après plus rien ;(merci
bonjour j'ai acheté le crosswave de Bissell , au début la brosse tournante s'arrêtait en position droite de l'appareil , maintenant elle ne s'arrête plus , je suis obligée de l'éteindre pour qu'elle s'arrête . quelqu'un sait il pourquoi ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil