Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1694 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Eau sale qui ne va pas dans le réservoir

Bonjour

L'eau sale ne remonte va pas dans le réservoir, rien n'est bouché comment faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau sale qui ne va pas dans le réservoir

  • Bonjour, je vous suggère de vérifier que les filtres sont propres et bien en place sinon l'eau ne monte pas dans le réservoir. Il faut aussi vous assurer que le capot au dessus de la brosse rotative fait un clic quand vous le fermez. J'espère que ça vous aidera, bonne soirée !

    • @chri25214552 Merci

      Quand je fais le nettoyage du rouleau l'eau va bien dans le réservoir mais quand je nettoie le sol non !!

  • Nous sommes également très déçues de cet article qui n'a pour seule fonction que d'étaler la crasse et de souffler la poussière.

    • @very36314352 C'est exactement ça

  • Bonjour cela viens probablement du filtre, il faut le nettoyer après chaque utilisation, pour ma part j'ai acheté 2 filtres papier en plus sur internet. C'a marche très bien chez moi.

    • @chri61362165 Vous parlez du filtre du haut du réservoir ?si c'est à je le lave à chaque fois.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit