Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Ne sèche pas et envoi trop d'eau

Bonjour . Mon bissel n'a pas de gâchette, l'eau sort automatiquement en flux plus ou moins important selon le mode choisi . Or même avec le mode le plus modéré trop d'eau sort et il ne sèche pas du tout . Je lis souvent qu'il faut lâcher la gâchette mais je n'en ai pas … merci pour votre aide

bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Ne sèche pas et envoi trop d'eau

  • bonjour je n'ai plus mon bissel. je l'ai vendu. j'avais une gâchette et il sechait moyennement. bonne soirée

  • comment il est possible que votre Bissel n'ait pas de gachette ? le bouton est juste en dessous de l'endroit où vous tenez l'aspirateur. si vous n'appuyez pas dessus, moins d'eau s'écoule. je ne peux qu'imaginer que vous appuies sur le bouton à chaque fois. essayez de passer plusieurs fois sur la zone humide, pour moi, le sol sèche vite. je suis très content de mon achat même après 5 ans

  • Bonjour,

    J'ai le modèle avec une gâchette. Cela dit, j'ai pu constater que cet appareil ne sèche pas . Il reste toujours une pellicule d'eau . C'est pour cette raison que je suis déçue , il devait aspirer, laver et sécher. Ce n'est pas le cas.

  • Bizarre autant qu'étrange !!! Le mien a une gachette au niveau de la poignée côté intérieur que l'on manipule avec l'index ! Revenez vers votre vendeur !

  • S'il n'y a pas de gâchette sous la poignée, il faut voir avec le sav parce que ce n'est pas normal. Maintenant le bissel ne sèche pas mais vu que le minimum d'eau sort à chaque fois, ça sèche très vite.

    Pour n'avoir que l'aspiration, vous relâchez la gâchette, si vous voulez laver vous appuyez sur la gâchette

    Regardez quand même vous devez avoir un bouton noir sous la poignée

    Si trop d'eau sort,vérifiez que tout est correctement installé notamment le cache de la brosse, la brosse, le filtre...

    Le bissel est un bon appareil, il n'y a pas de raison pour que vous n'arriviez pas à vous en servir sauf un défaut de fabrication

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit