Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1694 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

Bissel sans fil

Bonsoir,

l'aspiration se fait mais le réservoir d'eau sale est désespérément vide, pourtant le filtre est neuf et lorsque j'enlève la brosse, les buses marchent, le bac a eau propre se vide mais ou va l'eau sale ? au début ça marchait bien, le réservoir d'eau sale était vraiment plein mais depuis quelques temps il est vide, d'après vous ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bissel sans fil

  • Si vous aspirez de grandes surfaces ou bien de grands tapis l'eau s'évapore avant de remonter dans le bac d'eau sale.

    Mettez de l'eau dans le socle en plastique support du balais permettant de laver la brosse et mettez en route l'aspirateur pour voir s'il aspire correctement l'eau.

    • @teis55356315 Bonjour, je viens de faire comme vous m'avez dit, oui là effectivement le bac d'eau sale se remplit, en nettoyant le bac hier beaucoup de poussières et cheveux, mais pas d'eau et là oui c'est assez remplit, en revanche lorsque je l'avais acheté il ,y a avait beaucoup d'eau sale, mais bon vous avez peut être raison, je vous remercie en tout cas, cordialement

  • C'est sûrement lié à un bouchon au niveau du coude du tuyau (la partie flexible entre la partie brosse et le corps de l'aspirateur).

    J'ai souvent des bouchons de cheveux qui se forment à cet endroit. J'ai acheté un long goupillon (comme pour les biberons) pour nettoyer régulièrement cette zone.

    • @joha61361454 Bonsoir, vous voulez dire là ou se trouve le joint en caoutchouc qui va sur la brosse ? Car je n'ai pas de flexible en tout cas je n'en vois pas, mais si c'est ce dont je parle non puisque je fais passer un tuyau d'arrosage à ,l'intérieur, vous avez une autre idée ?

    • @ch.anne Oui je parle bien de cette zone.

      Quand j'ai un bouchon à ce niveau (impossible à détecter à l'œil) l'aspirateur laisse de l'eau au sol et mon réservoir à eau sale ne se rempli plus d'eau.

      Si ce n'est pas celà je ne sais pas ce qui peut bloquer.

  • Bonsoir, cela m'est arrivé. C'etait le réservoir d'eau sale qui efait mal mis.

    • @cori52255366 Bonsoir, non même pas puisque je l'ai mis et remis pour changer le filtre (' j'ai changé 3 fois )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit