Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

 - 
1695 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

60 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Aspirateur

Bonjour, est il possible d'utiliser uniquement la fonction aspirateur ? Et non aspiration, lavage, sechage en même temps Merci !

Changement Rouleau

Bonjour, A quelle fréquence faut-il faire acquisition d'une nouveau rouleau? Merci

bissel crosswave

Bonjour cherche la notice d'utilisationMerci

Balai aspirateur lavant bissell

Bonjour, où se trouve la fonction vapeur indiquée dans les caractéristiques ? merci

Surplus de produit

Bonjour à tous, j'en ai acheté un et je l'adore. Mais j'ai à plusieurs reprise un soucis avec, a un certain moment le bruit devient plus fort comme ci il y avait quelque chose de bouché et si j'appuie sur la gâchette pour humidifier il y a beaucoup de pro... voir la suite

Balais BISSELL CROSSWAVE

Sur le descrip-tif pour le bissell crosswave il est écrit : Fonction vapeur. S'agit il d'une erreur ou d'un modèle qui propose également le nettoyage vapeur ? merci pour votre aide

Fonctionnement

Bonjour, je voudrais savoir si l'appareil 17132 fonctionne a la vapeur ou bien avec de l'eau plus produit de lavage? merci

Aspiration tapis

Bonsoir, est ce que la qualité d aspiration des tapis est satisfaisante ?merci

Dimensions exactes

Bonjour, quelles sont les dimensions du produit et en particulier celles du plateau de rangement de nettoyage facilemerci

Le bissel crosswave est-il un nettoyeur de tapis ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil qui nettoie les tapis à poils long! Apparemment c'est difficile à trouver. Il faudrait qu'il nettoie mais qu'il n'arrache pas les poils du tapis. Merci pour Vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit