Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17132 CROSSWAVE

17132 CROSSWAVE

- 
859 membres
Voir la description

Fonction : aspire, lave et sèche Puissance : jusqu'à 560 watts Capacité du réservoir : 0,82 L Inclus : plateau de rangement - échantillon de formule multisurfaces

Rejoindre

73 questions sur la communauté 17132 CROSSWAVE - Aspirateur balai - BISSELL

Question résolue

Eau déminéralisée ?

Bonjour, Au bout de 15 jours la pompe ne fonctionne plus ! Pourtant le réservoir est plein. Je ne mets que de l'eau à peine tiède. Pas de produit. Comment faire pour la déboucher car elle ne fonctionne plus du tout ! Faut-il utiliser de l'eau déminéralisé... voir la suite

Question résolue

Bissel crosswave 17132 : nettoyage automatique, comment faire ?

Bonjour, j'ai un Bissel crosswave 17132 depuis 15 jours, j'en suis assez contente mais j'ai lu que je pouvais utiliser une fonction "nettoyage automatique de la brosse" ? Je n'y arrive pas ? Le faites-vous ? Est-ce vraiment utile ? Merci à l'avance, :-)

Fonctionnement

Bonjour Faut- il maintenir appuyer le bouton en continu lors de l'utilisation ?

Question résolue

Animaux et poils

Bonjour, j'ai 4 animaux deux chiens et deux chats donc beaucoup de poils a la maison. Est-ce-que cette aspirateur peu convenir à mon utilisation ?

Est ce qu il netoie les Tapis

Bonjour est ce qu il netoie les tapis.Merci

Question résolue

fonctions de l'appareil

Bonjour: J'ai deux questions: A t-il une fonction aspirateur à main?Peut-on utiliser les fonctions séparément? C'est à dire soit utiliser la fonction aspirateur seule , ou soit la fonction nettoyage seule? Merci pour vos retours ??

Temps d'utilisation

Bonjour, Combien de temps de fonctionnement ou de m2 peut-on faire avec ? Merci

Pas de vapeur sur Bissell Vac And Steam

Bonjour, je viens d acquérir un bissell vac and steamer 1977 d occasion . celui-ci est donné pour faire aspiration et lavage vapeur. Le problème c est qu il n y pas de vapeur qui se fait lors de l'allumage , même après l'attente des 30 secondes. J ai véri... voir la suite

Notice

BonjourAimerais avoir la notice du balei Bissell CROSSWAVE sans filCordialement

Question résolue

De l'eau coule lors de l'aspiration

Bonjour , lorsque j'utilise mon bissel le l'eau s'évacue sans que je l'ai sollicitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit